Maverick : Allô Camila, c'est Maverick, votre manager. J'ai besoin de te parler.
Camila : Je vous écoute
Maverick : J'aimerais mieux que l'ont se voient en personne.
Je souffle, qu'est ce qu'il peut bien me vouloir ? Les filles ne sont même pas avec moi, j'aime vraiment pas ça. Il ajouta :
Maverick : Tu es où ?
Camila : Venice Beach dit-je simplement.
Maverick : Très bien je suis là dans 10 minutes.
Et il raccrocha sans plus de détails. Je reste planter au milieu des gens qui continuent de faire leur vie pendant que moi je suis totalement perdue. Ma vie est devenue super compliquée en seulement quelques heures par ma faute en plus. Je décide d'aller m'asseoir sur un des bancs qui borde le long de Venice Beach. Je reçut un SMS de Lauren.
De Lauren :
Je suis désoler Camz, rentre s'il te plaît.
Je lâcha un petit rire nerveux en voyant ce message. Vraiment, c'est tout ? C'est comme ça qu'elle compte se faire pardonner ?
Quelqu'un s'assoit à côté de moi, je relève la tête de mon téléphone pour voir qui est cette personne.
Camila : Oh vous êtes déjà là.
Notre manager, Maverick, bien sûr que c'est lui. Qui j'avais espérais que ça soit...
Au fond de moi j'avais eu terriblement envie que ça soit Lauren, qu'elle m'aurait retrouvé par je ne sais quel moyen et qu'elle soit venue s'excuser en personne mais non....
Maverick : J'ai fait au plus vite. Tu as mauvaise mine Camila, tout ce passe bien avec les filles ?
Camila : Je suppose que vous êtes pas venu discuter de ma relation avec les filles donc allez droit au but.
Il acquiesça d'un hochement de tête.
Maverick : Tu dois savoir que Shawn va bientôt sortir son nouvel album.
Camila : Oui il m'en a parlé
Mariverick : J'ai un contrat à te proposer qui te concerne toi et lui. Vous devrez faire ''semblant'' d'être ensemble quelques mois histoire de faire la promo de son album et puis comme ça, ça éloignera les rumeurs ''Camren'' qui reviennent de plus belle à cause de ton dernier tweet.
Mon cœur se serra à l'entente du ''Camren''. Bon sang il espionne vraiment tout nos fait et gestes ! D'un côté sortir avec Shawn est peut être pas une si mauvaise idée, je l'aime bien en plus. Lauren veut pas de moi donc il va bien falloir que je passe à autre chose.
J'ai besoin d'un peu de temps pour y réfléchir je préfère pas prendre une décision sur un coup de tête, c'est toujours une mauvaise chose de faire ça.
Camila : Vous en avez parler à Shawn ?
Maverick : Si tu es d'accord il l'est aussi. Alors t'en dit quoi ?
Camila : J'ai besoin de temps pour y réfléchir.
Maverick : Pas de problème. Je te raccompagne ?
Je faillit refuser sa proposition vu que je n'avais pas très envie d'être confronté aussi rapidement aux filles surtout Lauren. Je finit par accepter au moins je rentrerais pas pied ou en taxi.
Une fois dans la voiture, je lui pose la question qui me trottait dans la tête depuis la fin de notre conversation.
Camila : Je peux en parler aux filles ? Je veux dire on est un groupe donc ça serait normal, non ?
Maverick : Je préférerais que tu garde ça pour toi.
Je fit un simple mouvement de tête pour lui dire que j'ai compris, n'ayant pas très envie d'entamer une discussion la-dessus.
[...]
Il me déposa devant la maison et avant que je sorte de la voiture, il me fit comprendre qu'il voulait une réponse assez rapidement.
J'entre dans la maison sans prendre la peine de frapper. Je passe par la salle à manger : personne. J'arrive dans salon, seul Dinah est là.
Camila : Les filles sont où ? Demandais-je déstabilisé.
Dinah : Mani' et Ally sont parties à la plage et Lauren est dans sa chambre.
Camila : Pourquoi t'es pas aller à la plage avec les filles ?
Dinah : Il faut que tu parle avec Lauren et je voulais être dans les parages juste au cas où.
Camila : C'est pas à moi d'aller lui parler, c'est à elle de faire le premier pas. D'accord c'est moi qui l'ai embrasser mais c'est elle qui s'est mal comporter après.
Dinah : Peut être qu'elle a juste flipper.
Camila : Peut être, je sais pas Dinah mais c'est pas une raison pour autant.
Dinah : Allez va lui parler.
Camila : Non la conversation ne va mener nul part de toute manière.
Dinah : Si tu le prend comme ça je vais être obliger d'employer les manières fortes !
Je ne comprends pas tout de suite ce qu'elle voulait dire par là, c'est seulement quand elle m'attrapa comme un sac à patate que je compris son petit plan.
Je n'essaye pas de me débattre, elle me porta comme ça jusqu'à la chambre de Lauren et ne me déposa qu'une fois à l'intérieur. Lauren releva la tête à l'entente de la voix de Dinah.
Dinah : Je t'ai apporter Camila donc maintenant vous allez discuter jusqu'à ce que les choses soient réglées dit-elle d'un ton autoritaire.
Elle ressortit de la chambre et prit bien le soin de refermer la porte derrière elle me laissant seul avec Lauren. Tout ce que je trouva à dire ce fut :
Camila: Hey...
------------------------------------
Le chapitre 26 est là ! :D Prochain chapitre les explications entre Camila et Lauren, vous avez hâte j'espère !? En tout cas j'espère que ce chapitre vous aura plu.
N'oubliez pas de voter, commenter ! Sa me ferait graaaaaaaaaaaave plaisir :3
VOUS LISEZ
I think I'm in love with you... - Camren fic (en réécriture)
FanficCamila Cabello et Lauren Jauregui font partis du célèbre groupe : Fifth Harmony. Elles sont aussi amie, très complice l'une avec l'autre. Mais quand elles vont se rendre compte qu'il y a plus que de l'amitié entre elles, elles vont avoir beaucoup d...