Chapitre 39

925 41 1
                                    

Une délicieuse odeur de pancake et bacon grillé me parvient, mon ventre se met aussitôt à émettre un grognement. J'arrive dans la salle à manger, Lauren a mis de la musique en bruit de fond et s'affaire à faire cuire les pancakes.

Je m'approche doucement d'elle et entoure sa taille de mes bras.

Camila : Ça sent bon lui chuchotais-je à l'oreille.

Lauren : T'a faim maintenant ? demanda-t-elle amusée

Camila : Étant donner que je peut pas avoir ce que je veux alors oui j'ai faim dis-je en pressant mon corps contre le sien.

Elle éteignit la plaque puis se retourna pour me faire face. Sa bouche se trouve à quelques petit centimètre de la mienne et la seule chose que j'ai envie c'est de poser mes lèvres sur les siennes, ses yeux font des va et vient entre mes yeux et mes lèvres mais rien ne se passe. Elle me sourit simplement et se dégage de mon emprise pour aller rejoindre un des tabourets du bar.

J'attends quelques seconde, le temps que la pression redescende et je vais m'asseoir face à elle au bar.

Lauren : Ça va princesse ?

Camila : Tu sais que je t'aime toi.

Lauren : Je le sais ça princesse et j'espère qu'un jour j'arriverais à te le dire.

Camila : Chuuuut, t'en fait pas pour ça. Mangeons avant que ça soit froid !

[...]

Point de vue de Lauren.

Je suis assise sur notre lit, ''notre'' ça me fait étrange de penser ça. C'est notre lit à Camila et moi, l'endroit où l'on a eu notre première fois et je veux que rien ni personne ne vienne gâcher ce souvenir.

Cette première fois était juste parfaite, j'avais jamais ressentie ça avec une fille pas même avec Lucy.

Lucy... On a faillit se disputer à cause d'elle dès notre arrivée. Et j'ai pas tout tout dit à Camila à propos de moi et Lucy. C'était une version arranger des choses qu'elle a appris et maintenant, je me sens coupable de lui avoir menti..

Camila : Lau' ? Ça va ? Demanda-t-elle inquiète.

Lauren : Oui oui ça va, tant que je suis avec toi tout est parfait.

Camila : C'est mignon !

Lauren : C'est la vérité. J'espère que tu as pas l'intention de faire cette randonnée en serviette ?

Camila : Non, ça risque de pas être très pratique ! Dit-elle en souriant.

Lauren : Bien. On va marcher assez longtemps donc porte quelque chose confortable.

[...]

Point de vue de Camila.

Après 3h d'une épuisante marche, on est enfin arriver à ce lac que Lauren a pas arrêter de me parler. En me disant qu'il était magnifique et tout plein d'autre truc auquel j'ai pas vraiment fait attention tellement j'avais mal aux jambes.

Lauren : On va se poser au bord de l'eau, ça te va ?

Camila : Oui tant que c'est une position assise tout me va !

Elle lâche un petit rire et m'attrape par la main avant de déposer délicatement ses lèvres contre les miennes. On se dirigea ensuite vers l'endroit voulu par Lauren.

Avec l'aide de Lauren, je déplie une grande couverture que l'on installa sur le sol puis on s'y installa, côte à côte.

Lauren : C'est magnifique, tu trouve pas ?

Camila : Oui t'avais raison. En plus de ça, je suis ici avec Lauren Jauregui quelle fille n'a pas toujours rêver de ça !

Lauren : J'ai vraiment de la chance de t'avoir dit-elle en regardant Camila dans les yeux.

Ces yeux, je pourrais m'y perdre pendant des heures et ne plus jamais m'en sortir.

Camila : J'ai vraiment très envie de t'embrasser dit-je en me mordillant la lèvre.

Lauren : Qu'est ce que tu attend alors ?

Je lui fais un grand sourire avant de déposer lentement ma main sur sa joue puis mes lèvres vinrent à la rencontre des siennes. Nos langues commencèrent une danse endiablée, la température monta,les mains de Lauren commencèrent à se faire baladeuse.

Je la fais s'allonger et me retrouve donc au-dessus d'elle, toujours mes lèvres contre les siennes.

... : hum hum !

-------------------------------

La suite est enfin là ! Sorry d'avoir mis autant de temps à poster.

Bon alors à votre avis que cache Lauren à Camila à propos de Lucy ? Et qui vient déranger le Camren ? Haha ;)

I think I'm in love with you... - Camren fic (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant