Dans la peau d'Aya:
De retour à la maison, je suis partie ranger un peu la maison parce que Ayssin rentre demain et les parents dans deux semaines..fin j'espère.
Quand ils partent, pour qu'ils reviennent c'est chaud !
Je suis rentrer dans la chambre d'Ayssin pour ranger sa chambre..je peux vous dire qu'on dirait une décharge. L'odeur m'a frappé en pleine figure 😰
Je suis partie ouvrir la fenêtre de sa chambre histoire d'aérer un peu. Je voulais vraiment laisser l'État de sa chambre comme elle était. MAIS étant donné que je suis la MEILLEURE jumelle au monde, je l'ai rangée.
J'ai mis la musique à fond dans la maison juste pour ne pas trop penser au rangement puis j'ai nettoyée à fond.
Il va me payer une paire de chaussure après tout ce travail. Parce que franchement c'était THE bordel sans exagéré.
Il en à profité vu que maman n'est pas là. Il allait se manger des gifles bien sucré!
J'en ai profité et ranger toutes les chambres ensuite je suis partie cuisiner pour demain. Je serais au travail quand il va rentrer.
J'ai fais du mafé. Après ça j'étais mais crevée. Je me suis douché puis je suis partie me coucher.
Il devait être aux alentours de 23-00h quand mon portable à vibré.
Je l'ai pris et j'ai vu que j'ai deux messages. Je connaissais pas les deux numéros.
|📩|
0645***: ça va?! C'est Karim!
0721***: il t'as dis quoi?!
J'ai commencer par répondre à Karim:
-: je vais bien et toi?!
Ensuite à l'autre numéro. J'ai vu que j'avais des messages avec la personne, du coup...ben c'était Nabil. La dernière fois quand il ma dit de descendre pour me recale 😟
-: rien de spécial!
Je sais même pas depuis quand ma vie l'intéresse.
Karim me répond de suite:
0645***: je peux t'appeler?!
😓😓
-: pas de soucis!
Même pas 1 minutes après, il m'appelle.
|📲|
- allô ? !
Karim: t'as l'air fatiguée mdr!
- de ouf mdr, j'allais m'endormir !
Karim: ben je te dérange pas plus que ça!
- non t'inquiète!
Karim: alors ta journée ? !
VOUS LISEZ
chronique d'Aya: mon mariage forcé!
General FictionVenez découvrir par vous même. Si elle vous plaise tant mieux sinon ben ??