21

5.1K 446 48
                                    

Partie 21 ✒

- oh mais t'es un malade toi!

Sur le coup j'étais énervée et choqué de sa proposition du coup les mots sont sortie seul.

Je l'ai vite regretté...

T'as Hasnil qui se lève en rigolant nerveusement.

Hasnil: répète?! •rire nerveux•

-...

💭💭💭

Hasnil: JE TE PARLES..répète !

-...

Ni un ni deux, il me met une claque..je blague pas. Ça à résonné dans toute l'appartement 😣

Je tenais ma joue parce que en vrai, je voulais trop chialer 😥

Hasnil: JE SUIS UN MALADE MOI?! sale bouffonne. Azy walid descends là. Je vais faire une dinguerie là. Elle est folle elle!

Hasnil: tu l'attache comme avant, et cette fois ci pas de bouffe pour elle. Je blague même pas!

Walid m'a bander les yeux puis m'a guidé jusqu'en bas.

Je vous dis même pas comment c'était la galère. J'ai faillis tomber plusieurs fois dans les escaliers.

J'ai entendue qu'il ouvre à nouveau la porte de la cave. À force d'y être resté, je reconnaissais le bruit qu'il faisait.

Il m'a fait asseoir sur la chaise puis m'enlève le bandage des yeux.

Il m'a rattaché sur la chaise. Ensuite il est partie 😪

Il faisait vraiment sombre. Les bruits des souris commençaient sérieusement à me déranger. En plus j'ai horreur de ce truc 😖

Rien que leurs "ting ting ting" ( censé représenté le bruit des souris. Mdrrr je connais pas vraiment leurs sons. Mais je sais que ça doit être degeu 😪)

C'était grave irritaant la vie.

J'étais juste là, à regarder dans le vide. Plutôt dans le noir hein. Je voyais rien du tout.

{...}

Je sais même plus combien de temps, je suis resté dans cette endroit. J'avais rien à manger. Ils descendaient même plus en bas. C'était encore plus dure.

J'aurais préféré qu'ils viennent même si c'était pour me faire du mal. Je voulais pas rester seule 😢

La dernière fois, fin j'ai plus la notion du temps, mais bon bref, je pensais que j'allais faire une crise d'asthme.

Le fait de rester enfermé, commençait à me stressait et donc résultats je peux faire des crises.

Depuis petite je l'ai. Il n'y a que moi et ma mère qui l'ont à la maison. Mais c'est rare que je fasse des crises.

chronique d'Aya: mon mariage forcé!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant