41

4.6K 351 55
                                    

Partie 41

Dans la peau d'Aya:

Après ce moment gênant, les gens ont encore prit des photos, manger et rester discuter.

Il y en à ils ont donner des cadeaux. Je m'y attendais pas donc c'était cool.

Vers 18h les gens commençait à partir petit à petit.

Donc de ce que j'ai compris le temps qu'on nous donnes un logement social, on devait louer les privés 😦

Ce qui va coûter un peu chère.

On devait commencer à prendre notre responsabilité, puisque personne n'allait nous aider.

Du coup..ce mois ci j'allais pas partir en vacances. J'étais dégouté..😪

On doit faire des visites d'appartement et tout. Je sais pas dans quoi je me suis embarqué sérieux.

Sa mère : Je vous conseils de commencer le plus tôt possible et déjà demandez dés ce soir, sur Rivp, comme eux ils prennent du temps à donner d'appartement !

Tout ces trucs me font déjà mal à la tête.

Je sens que je vais devoirs tout faire. Djibril n'avait pas du tout l'aire intéressé par ce qu'on nous disait.

On dirait il était loin.

Bon une fois qu'ils sont tous partie, même mes tantes..je suis partie me changer.

Elles ont ramené pleins à manger quand même. C'était une façon de le remercier et papa les à également donné un peu d'argent.

Je parles de mes quatre tantes qui ont passé la semaine chez nous, pas les restes mdr..

Maman: je suis contente que tout ça est fini, parce que j'allais tuer quelqu'un ici!

Ayssin: c'est dégueulasse leur tradition !

Ah ouais je me suis rappelé de la chambre..😷😷

Je me suis fais toute petite ce soir là.

j'ai mis mon jogging et j'ai commencé à ranger. Les autres avaient l'aire fatigué, donc c'était la moindre des choses que je puisse faire même si j'étais moi même fatiguée 😌

Awa: repose toi un peu, après on va tous ranger!

- hum..

Je suis quand même partie ranger toutes les chambres surtout la chambre maudite 👀

J'ai changé les draps, j'ai ouvert les fenêtres et ça dans chaque chambres puis j'ai rangé la salle de bain et toilettes.

J'étais crevée.

Mouna: oh t'as presque tout ranger déjà !

- mdr ouais..

Mouna: maman elle à presque tout fait. Il reste plus que la cuisine et le salon!!

chronique d'Aya: mon mariage forcé!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant