•PARTIE 16•
Les jours suivants ma mère à finalement accepté d'aller à mon lycée avec moi.
...elle s'est un peu disputé avec mon proviseur ✋
En fait il arrêtait pas de dire que je n'étais pas sérieuse blabla du coup comme je suis la préférée de ma maman 😳 💅elle à prit ma défense.
Mais je savais que j'allais prendre chère en rentrant 😣
Maman: mais je vous dis qu'elle était malade. Vous voulez qu'elle fasse quoi?! Moi je vois ma fille souffrir et je vais la laisser partir en cours?!
M. Poirot: je comprends, mais votre fille à perdu son stage sachant qu'ici nous sommes en alternance, et elle était censé être suivie auprès de cette entreprise. Nous avons faits de notre mieux, maintenant elle devrait s'en charger seule!
Maman: elle va le faire ne vous inquiétez pas. Donc elle peut reprendre à partir de quand?!
M.Poirot: elle pourra reprendre demain matin!
Il me lançait ses regards là 😒
Donc après ça on à quitté le lycée.
Ptdrr j'ai même pas parler parce que sinon yiih..évitons mdr
Dés qu'on a quitté la porte de mon lycée. Comme d'hab hein, elle m'a donné une tape sur la tête.
Toute sa vie c'est ça 😢😥
Maman: tu me fais réveiller à 9h du matin pour que ton proviseur me gronde?! Avec son gros ventre là, la prochaine fois c'est mon sac qu'il va prendre dans sa gueule tchiip!!
- ptdrrrrrr t'as vu on dirait pas il est enceinte?!
Maman: change pas de sujet, je suis fâché contre toi!
Je suis partie lui faire un câlin de force mdr. Forceuse un jour, forceuse toujours 😁😁
Maman: bouge, bouge!!
- i love you maman. En vrai t'es trop fraiche maman, regarde t'es en fleek!
Maman: en flik?! C'est quoi ça encore?!
Bon comme vous avez compris, j'essaie de la calmer parce que sinon elle va jamais s'arrêter mdrr.
De retour à la maison, elle m'a forcé à aller cuisiner avec elle 😒
Maman: tu dois apprendre à cuisiner pour ton mari!
- ouais mais on s'en fou, on peut manger au restaurant !
Ptdrrrrrr les yeux qu'elle m'a lancé 😂😂😂
Maman: restau quoi?! Toi?! Depuis quand t'es blanche?! Tu es nooire comme charbon et tu me parles de restaurant ? ! En plus ton mari c'est un noir. Si il te dit que tu sais pas cuisiner et il te quitte, viens même pas chez moi tchiiip.
- whaaa respire, je rigole. On dirait un bête de truc. Tu m'as appris à cuisiner oklm!
Je l'ai regardé et quand j'ai vu son visage j'ai préféré fuir mdrrr
VOUS LISEZ
chronique d'Aya: mon mariage forcé!
Genel KurguVenez découvrir par vous même. Si elle vous plaise tant mieux sinon ben ??