15

6.4K 495 101
                                    

Partie 15•

J'étais tellement choqué que je savais pas s'il fallait que je m'énerve, je pleure...j'étais tout simplement bouche bée 😥

- maman, tu vas vraiment le laisser faire?!

Maman: moi j'ai parlé à ton père, tu le connais il est têtue !

Awa: mais maman, il va pas faire ça pas vrai?! Parce que c'est une honte!

Maman: eh, eh Awa, je suis ta copine?! Ne commencez surtooout pas. Tu pense que je veux que ma fille elle se marie à cette âge là ? ! Et Aya, tu dois même pas parler. C'est ça l'éducation qu'on t'as donné ? ! Maintenant tu bois?! Toi Aya?! Hum...c'est très bien!

Puis elle est partie.

Ce qui me fait chier dans cette maison, c'est qu'on met jamais les choses à plat. Surtout ma mère, dés qu'il y a un truc qui ne va pas au lieu qu'on s'explique, elle rentre dans sa chambre.

Bon là j'allais pas me justifier mais bon,j'aurai aimé qu'elle me parle 😌

J'étais vraiment dégouté, je réalisais pas encore ce qui m'arrivait.

- il faut vraiment que je sorte...

Awa: tu vas aller où ? !

- retrouver Éden je crois, parce que je vais vraiment péter une crise là...

Awa: on va lui parlé, je pense pas qu'il va te marier comme ça. En tout cas, reste calme. Quand il te parles ne lui répond surtout pas, pour ne pas qu'il s'énerve tu le connais. Il va tout faire pour t'enerver et se donner raison. Si tu te comporte bien, qui sait, peut-être qu'il va regretter...

- putain Awa je veux pas..

Awa: aller viens ma grosse!

J'ai pu lâcher quelques larmes dans ses bras.

Awa: aller reste forte, Mouna viendra demain matin et il y aura la famille donc t'inquiète on va lui parler!

- j'espère...

Awa: va prendre de l'air, ça va te faire du bien. Mais pas de bêtise Aya hein!

- oui...

J'ai appelé Éden si on peut se voir. Elle m'a dit de la rejoindre chez Marwan vu qu'elle avait dormit là bas.

J'ai juste pris mon portable et je suis partie direction chez lui.

Arrivée je sonne à l'interphone puis je monte.

Éden: tu m'as toujours pas expliqué pour la dernière fois!

- je t'explique après !

On rentre et merde, il y avait déjà mon frère 😌, Marwan, Nabil, Karim, et le gars de la dernière fois.

😰😰😰

- salut...

Marwan: ça va?!

- oui merci..Éden, je vais rentrer on se parle au tel.

chronique d'Aya: mon mariage forcé!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant