• Partie 44•
Dans la peau d'Aya
J'avais mal au ventre mais je voulais pas du tout qu'on appelle les urgences, du coup je souffrais en silence.
Djibril: t'es sûre que ça va ? !
- t'inquiète..je veux juste dormir!
Djibril: on va bientôt arriver!
J'ai mis ma tête contre la porte et je suis resté comme ça jusqu'à ce qu'on arrive.
On est monté dans le silence.
J'ai enlevé mes affaires et je me suis mise en pyjama puis je suis partie me coucher.
Je crois que c'était la pire solution vu que j'avais encore plus mal.
On aurait dit qu'on me poignardais tellement j'avais mal.
Djibril était dans la salle de bain. Je me pliait sur moi même.
Je craignais de savoir ce qu'ils allaient m'annoncer encore à l'hôpital, donc quand Djibril est rentré dans la chambre, j'ai continué à faire comme si de rien était.
Djibril: tu sais tu te torture pour rien!
Je l'ai regardé pour comprendre ce qu'il voulait dire.
Djibril: ça se voit que t'essaie de cacher que tu vas pas bien. T'as la main sur le ventre et ton visage veut tout dire. On appelle les urgences, ils verront ce qui ne va pas!
Lui, ça se voit il sait pas que quand je pars là bas, il faut toujours qu'il y a un truc grave 😥
- j'ai pas envie Djibril, je vais dormir et tout va se calmer!
Djibril: t'es têtue pour rien!
- bref..
Je me suis quand même levé pour prendre un doliprane. Ça m'a beaucoup aidé.
Je me suis endormie dés que je suis monté sur le lit.
{...}
À 3h20, on était en urgences. Les douleurs ne s'étaient pas calmé.
On m'avait fait une séries d'examen et des prises de sang.
Mes veines comme d'habitude ils jouent à cache cache quand on à besoins d'elles.
Ce qui fait qu'ils avaient essayés partout sur mes deux bras. Les endroits où ils ont essayés viraient au noir/bleu chelou
{ ça m'avait fait pareil une fois. Surtout quand tu enlève le pansement blanc là, ça te laisse des taches noires et tu vois un petit trou de la piqure mdr}
Donc bien évidemment, ils allaient me garder pour la journée. J'ai dis à Djibril de rentrer vu qu'il travaille très tôt, il est bientôt 4h là.
VOUS LISEZ
chronique d'Aya: mon mariage forcé!
Ficción GeneralVenez découvrir par vous même. Si elle vous plaise tant mieux sinon ben ??