57

5K 337 76
                                    

Partie 57

Dans la peau d'Aya:

Je l'ecoutais parler mais mon esprit était ailleurs.

Dans ma tête, c'était juste impossible !

...je n'arrivais pas à y croire. Je savais pertinemment qu'il s'était trompé de personne.

Je regardais juste autour de moi sans réagir.

Ce n'est que quand j'ai sentis la main de Djibril dans la mienne, que je suis revenue parmi eux en quelque sorte.

J'ai juste serré sa main en retour.

Médecin: je vous laisse quelques instants, j'arrive!

Puis il à quitté la pièce.

Il devait sûrement croire que je n'étais pas contente à l'idée d'être enceinte.

Au contraire, ça avait juste du mal à rentrer dans ma tête. Clairement, je comprenais rien!

À l'hôpital, on me dit que je ne peux pas avoir d'enfant et c'est également l'hôpital qui m'annonce que je suis enceinte. Donc...😓

Djibril: tu n'es pas contente?

- si...

Djibril: ça se voit vachement...

- je le suis...

Djibril: qu'est ce qui ne va pas en fait? Je croyais que tu allais enfin être heureuse...mais on dirait c'est pas le cas!

Je voyais très bien qu'il commençait à s'énerver.

J'arrive toujours pas à digérer la nouvelle.

Voyant que je ne réagis pas à ce qu'il venait de dire, il se lève et quitte la pièce.

Je n'ai rien pu dire puisque j'étais en "tord".

J'ai lui ai quand même envoyé un message.

|📩📨|

- t'es parti ? Reviens s'il te plait..

Une fois que j'ai lui ai envoyé le message, j'ai reposé mon portable à l'arrivé du médecin.

Médecin: il est parti votre mari?!

- il est sorti prendre l'air..

Médecin: haha il doit en avoir besoin..alors comme j'ai vous ai dit, vous êtes...

- vous êtes vraiment sûre que je le suis?

Médecin: d'après vos testes, oui. Maintenant on peut vous faire passer une petite échographie pour être sûre mais cependant vous devrez prendre un vrai premier rendez-vous, le plus rapidement possible, pour avoir plus de détails et de photos si vous le souhaitez !

chronique d'Aya: mon mariage forcé!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant