Partie 46
Dans la peau d'Aya
Je l'ai attendue pendant plus de 1h mais il n'est pas rentré du coup comme j'étais fatigué, l'sommeille à pris le dessus.
Le matin c'était sûre, j'allais bouger au moins quelques jours chez Mouna.
A mon réveil, il était en train de se préparer pour ne pas changer 😌
Comment je l'ai mal regardé avant de rendre l'ordinateur portable pour acheter mes billets pour la semaine à Lille.
J'ai pris mon portable avec moi jusqu'à la salle de bain. Je me brossais et je parlais avec Mouna en même temps.
|📱📲|
Mouna: tu vas passer quand?!
- aujourd'hui !
Mouna: pourquoi t'es rapide comme ça?! Vous êtes en dispute c'est ça ? !
- laisse tombé, j'ai juste besoins de prendre un peu l'air. Rester tout les jours à la maison là, c'est chiant!
Mouna: ben moi ça me dérange pas, comme ça tu vas me garder Jade hein Aya?!
- je veux me reposer, pas faire du babysitting !
Mouna: regarde moi ta bouche, c'est aussi ton enfant. Bisou, elle vient de se réveiller !
- vazy!
Puis elle à raccroché.
Quand je me suis retourné, j'ai sursauté à cause de Djibril.
Djibril: donc toi tu bouges sans me prévenir?!
- j'ai besoins d'air!
Djibril: c'est bien va t'en. T'es là tu fais tes règles toute seule, quand je vais voir ailleurs, faudrait assumer!
- le rapport?!
Djibril: le rapport est que on se dispute tellement que je commence à en avoir marre. J'aime pas les prises de tête, tu veux prendre de l'air, la porte est ouverte mais à ton retour, si j'ai changé faudrait pas te plaindre!
- fais comme tu veux. Tu veux pas me calculer, on arrête tout!
J'ai lui ai fermé la porte au nez.
Je me déshabille puis je rentre dans la douche.
Comme on dit la première année de mariage est la plus dur...
J'ai même pas pris du temps. J'ai enroulée la serviette autour de moi, et je suis partie mettre quelques habits dans ma petite valise.
Ainsi qu'une paire de chaussure, crème, parfums...
Je mettais mon sac de maquillage dans la valise quand il me l'a prit et la jeté contre le mur.
VOUS LISEZ
chronique d'Aya: mon mariage forcé!
General FictionVenez découvrir par vous même. Si elle vous plaise tant mieux sinon ben ??