Partie 55
Dans la peau d'Aya:
Le lendemain matin, je me sentais un peu mieux. Fin c'était pas encore top, top hein mais voilà quoi!
Quand je me suis réveillé, Djibril était déjà au travail.
Je suis resté regarder un peu la télé au lit avant d'aller me préparer pour la journée.
J'ai d'abord arrangé la chambre, ouvert les fenêtres puis je suis rentrée me doucher.
Haha je ne vais pas vous faire un détail sur comment je me douche hein 😂😂😏
Une fois finie, j'ai enroulée ma serviette autour de moi et je suis repartie m'habiller dans la chambre.
J'ai juste porté un Jean noir avec un petit pull léger et des chaussettes.
J'étais sur le point d'aller me faire à manger dans la cuisine, quand mon portable s'est mis à sonner.
C'était un appel d'Awa.
|📱📲|
- allô ? !
Je marchais en même temps pour la cuisine.
( ça se dit hein 😌)
Awa: ça va?! Je t'ai pas réveillé?!
- un peu malade et toi?! T'inquiète je m'étais réveillé depuis..
Awa: t'as pris des médicaments?!
- je vais manger après je vais les prendre. Sinon toi, ça se passe comment ta dernière semaine ? !
Awa: haha il est là !
{ eh les filles, je suis partie une semaine j'ai oublié toute la chronique. Je sais même pas si j'avais dis le sexe de son enfant 😓😓 donc si je l'ai déjà dis, faîtes comme si vous venez juste de le découvrir mdrr)
- qui?! Attends t'as accouché?!
Awa: oui, vers 4h ce matin mais je voulais pas déranger quelqu'un..
- aaaaahhh!!! Félicitations ! !
Awa: haha pour une malade, t'es en pleine forme!
- je suis à nouveau tata, c'est pas rien. Il s'appelle comment?!
Awa: on à même pas choisi encore!
- whaa l'appel pas Mamadou aussi 😒
Je l'entendait rire.
Awa: 😂😂 t'as quoi contre eux?!
- rien mais voilà quoi. Et pas un prénom trop rebeu!
Awa: regarde moi celle là, on dirait tu passe une commande !
- ooh si t'as un autre enfant, tu peux lui donner mon prénom?!
VOUS LISEZ
chronique d'Aya: mon mariage forcé!
General FictionVenez découvrir par vous même. Si elle vous plaise tant mieux sinon ben ??