Partie 56
Dans la peau d'Aya:
Le matin, j'étais la seule réveillé vu que apparemment Djibril ne travaillait pas.
J'ignorais le pourquoi, d'ailleurs.
À 6h30, j'étais déjà prête pour la journée.
J'ai rien porté de spécial, juste un Jean taille haute avec un haut blanc levis, ma veste en cuir et ma paire d'adidas.
( ptdr j'ai vous aient décris ce que j'ai porté aujourd'hui)
J'avais pas du tout faim, du coup je me suis juste maquillé puis je suis partie d'abord déposer quelques papiers administratifs avant de partir au travail, en laissant Djibril endormi.
En plus j'ai une longue journée aujourd'hui 😥😥
J'en ai déjà marre de mon travail malheureusement. Je peux pas démissionner sans raison.
De la journée, j'étais de mauvaise humeur, j'ai pas trop parlé avec les filles.
Le pire il y avait mon responsable.
Quand il est là tout doit être impeccable. J'ai même pas pu partir un peu sur mon portable ou autre, c'était juste travail, travail et travail 😪
À la pause, je suis quand même partie manger dehors avec les filles bien que j'étais pas d'humeur.
Chose qui les aient pas échappé mais elles n'ont pas insisté.
Imaginer vous venez de faire une longue journée et que vous êtes fatigué d'accord?! Et quand vous rentrez chez vous, non seulement vous voyez votre mari et la personne que vous n'aimez le moins au monde, entrain de fumer, mais que vous entendez la musique jouer à fond depuis en bas de votre immeuble MAIS en plus la maison que vous avez passé votre temps à ranger, dans un état pas possible. Quelle sera votre réaction ? !
Aah mais j'étais énervée, je voulais juste découper leurs tête et les jeter par la fenêtre.
Comme toujours, bibiche ne dit rien. En fait en gros je suis la bonniche qui passe son temps à ranger, et monsieur ne respect rien. Et le truc qui m'a le plus énervée, c'est qu'il est oklm avec Nabil, alors que son soit disant pote me parle comme sa chienne et me traite de pute. Mais vazy je calcule pas.
Je suis rentrée dans la chambre sans un "salut", rien!
Première réflexe, c'est d'aller prendre ma douche. Ah bah ouais, la propriété avant surtout si on est une fille. Ça va des deux sens d'ailleurs ✋
J'ai passé une bonne dizaines de minutes dedans avant d'aller me mettre en pyjama et d'aller me chercher à manger.
Je me mettais à manger quand Djibril à débarqué dans la cuisine.
Djibril: pourquoi tu fais la meuf qui calcule pas?!
- bonsoir!
J'ai continué à faire ce que j'avais à faire.
Il était toujours devant la porte entrain de me regarder.
VOUS LISEZ
chronique d'Aya: mon mariage forcé!
General FictionVenez découvrir par vous même. Si elle vous plaise tant mieux sinon ben ??