19

5.6K 432 33
                                    

Partie 19

J'entendais des pas qui me dérangeait énormément.

Je lève la tête pour voir à qui sont les pas, cependant je remarque que je n'étais pas chez moi 😨😨

Mais je me suis souvenue de la vielle que j'étais chez Ahmed. Mes yeux ils étaient archi pète la vie. J'avais une grosse couette vu qu'il pleuvait dehors!!

C'est probablement Ahmed qui me l'a ramène parce que j'avais rien de base.

Direct je regarde l'heure sur la télé qui m'indique  7h10. Lahilaaa je vais me faire niquer, sûre et certaine 😭😭

Il venait de rentrer dans la cuisine. Malgré le fait que je voulais juste dormir, je me suis levé à contre coeur.

Je me suis dirigé directement dans la salle de bain. J'ai juste lavé mon visage et je me suis rincé la bouche.

Je suis descendue en deux deux en bas. J'ai plié la couette et j'ai commencé à mettre mes chaussures.

Au même moment, Ahmed sortait de la cuisine.

Ahmed: t'es déjà debout?!

Non..c'est mon fantôme m'becile 😗

- ouais, je dois partir là !

Ahmed: ah merde...je voulais te demander de garder Jasmine!

- bruuh, elle m'aime pas wesh!

Ahmed: elle veut que je sois avec sa mère c'est tout. Mais toi je veux vraiment qu'elle soit à l'aise avec toi!

- ouais, ouais. Mais sache que si tu me demandes beaucoup de choses, il va falloir que toi aussi tu travailles de ton côté. Je dis pas que le fait que je m'approche de ta fille est un soucis, c'est tout à fait normal mais juste je parles du principes du respect. Je suis quelqu'un qui s'attache vite, je l'avoue mais me fait pas de coup par derrière s'il te plait. Même si y a pas de sentiments ou quoi, je ferai mon devoirs de femme et je n'ai pas besoin de l'aide d'une autre femme!

Ahmed: ah ouais, je pensais tombé sur une gamine. Tu marque 1 points! Donc pour Jasmine ? !

- j'étais censé partir à Lille aujourd'hui...

Ahmed: tant pis alors!

Alalalalaaaa je voulais trooop partir à Lille Mais, mais...je vais devoir l'annuler...😖😪

- bon c'est bon...du coup je la garde de quand à quand?!

Ahmed: je vais partir au travail là et elle est chez ma mère, je viendrai la chercher ce soir c'est bon?!

- je dois partir chez ta mère?!

Ahmed: ouais, elle habite pas très loin de chez vous!

- je vais d'abord rentrer me laver puis j'irai la chercher !

Ahmed: d'accord, je te dépose ? ! Je vais arriver en retards là !

chronique d'Aya: mon mariage forcé!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant