•Partie 23•
" souris moi tu manquera de rien.."
Je m'occupais même plus de ces deux bâtards, j'étais juste concentré sur maman.
Un moment j'ai vu que "ma tante" la salope, allait partir, je me suis donc levé et je suis partie bloquer la porte.
"Mon père" le salaud: AYA JE VAIS ME FÂCHER, LAISSE LA PARTIR!
( mdrrr regardez entre la lettre P et A de fâché. Même le mot fâché est fâché contre le père 😂😂💭)
ptdrrrr il à des barres lui. Quel comique ce monsieur..😪
- JE M'EN FOU!
La salope: Aya laisse moi partir!
- ferme ta gueule toi!
Elle à essayé de me pousser cette pute pour passer.
Déjà j'avais mal à cause d'hier..
J'ai pris mon portable et j'ai appelé Ayssin.
-📱📲-
Il à répondu au bout du 2e appel mais on a sonné en bas du coup j'ai raccroché. Je pensais que c'était mes soeurs. C'était les urgences.
Mon père est venu de nulle part et m'a porté de force pour que, la salope puisse s'en aller.
- PUTAIN LÂCHE MOI LÀ ! ! !
Je griffais son dos tellement j'étais énervé.
Je lui donnais des coups. M'en fou, pour moi c'est pas un père ça.
Cette grosse tchoin de la caisse à réussi à partir au moment où les urgences sont montés.
T'as mon père qui me pose enfin. Ce moment là, je voulais juste le tuer, je vous jure 😤😤😤
Monsieur: bonjour!
Puis ils sont rentrés.
Il y a quelques uns qu'on connait puisque c'est pas notre première crise. Moi et maman évidemment 😌
Ils se sont directement occupé d'elle. C'était rien de grave mais vu l'État dans lequel elle était, ils ont préféré la ramener pour qu'elle puisse se reposer.
Elle était assise sur une chaise roulante quand ils l'ont ramené.
Mes soeurs sont arrivées 5 minutes après le départ de maman. Mon père avait profité pour sortir.
J'attendais que Fatou se prépare pour qu'on part rejoindre maman à l'hôpital.
Je voulais ranger mais bruuh je touche pas ce salon. Je vais plus jamais m'asseoir sur cet canapé. C'est mort, daye 😷
Awa: il s'est passé quoi?! Elle est où maman?!
- elle à fait une cri..
VOUS LISEZ
chronique d'Aya: mon mariage forcé!
General FictionVenez découvrir par vous même. Si elle vous plaise tant mieux sinon ben ??