03

10.4K 863 214
                                    


Dans la peau d'Aya
|6h30|

Le lendemain matin j'étais toute pété. Je voulais juste dormir. Wallah j'ai regretté d'avoir suivi le plan de l'autre là 😥

Je rentre directe dans la douche.

Après ma douche, j'ai porté un Jean bleu délavé avec un polo Lacoste blanc que j'ai piqué à Ayssin au passage 😊 et mes pumas Suède.

Je me maquille en deux deux, je prend mon sac, les clés, mon portable, chargeur..

Ce matin encore j'ai pas eu le temps de manger. Je ferme la porte derrière moi ensuite je pars direction la gare.

Arrivée en bas, je vois Éden sortir de la voiture de Marwan. Elle avait les yeux gonflé ptdr non j'arrête, la pauvre wesh.

Je sais qu'elle allait se faire tuer si elle monte chez elle du coup je lui lances mes clés puis je trace. J'avais pas le temps de blablater sinon j'allais arriver en retard.

J'ai réussi à avoir mon train en justesse. La vie j'ai eu chaud, j'allais devoirs attendre 1h avant le suivant.

Dans le train, j'en ai profité pour lire mes messages fin snap. Dés que j'ai allumé mon portable, je vois que j'avais des snaps de mon frère, Mouna, quelques potes et Awa.

J'ouvre d'abord le snap d'Ayssin :
|👻|
Lebgdu93: oooh tu joues à quoi ?! Vous allez comme ça?!

- c'était juste à l'anniv d'une pote!

Puis j'ai ouvert le snap de Mouna:

Lasista💉: vous allez ?!

- c'était l'anniv de quelqu'un!

Ensuite le snap d'Awa:

Ma💍: pas de bêtise!

Après j'avais la flemme de répondre à tout le monde.

J'ai mis mes écouteurs jusqu'à la fin du trajet.

J'arrive 15 minutes en avance. J'étais contente mdr.

| la vache noire 📍|

Starbucks est devenu le sang de la veine le matin mdrrr, je suis partie prendre mon petit déjeuner là-bas.

Je jouais avec mon portable quand soudain:

👻 lebgdu93 est entrain d'écrire...

J'attendais juste ce qu'il allait me dire.

👻 lebgdu93

chronique d'Aya: mon mariage forcé!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant