•Partie 8•
Aujourd'hui c'est la reprise des cours. Je suis tellement dégoûtée. J'ai eue que une semaine de va vacances fin 2 semaines mais bon sur trois mois c'est peu comme même 😌
J'arrête pas de pousser mon réveille. Heureusement c'est mon portable parce que Wallah il sera déjà en morceaux.
Maman: AYA TU DORS ENCORE?!
- laisse moi 5 minutes s'il te plait!
Maman: Je pars chercher mon sac et si je reviens tu dors encore, tu vas voir!
- oui, oui...
J'ai mis la couverture sur la tête.
J'avais trouvée une place bien confortable quand j'ai sentie de l'eau bien froooooide sur moi.
J'ai sauté du lit 😨
- aaaaaah mais maman!!!!!
Maman: passe une bonne journée !
Puis elle est partie. J'ai enlevé les draps vu que mon lit était un peu mouillé 😒 j'ai ouvert la fenêtre ensuite je suis rentrée dans la salle de bain.
J'ai finis de me préparer aux alentours de 8h. Je commence à 10h wesh 😑
J'ai mis un Jean délavé avec un haut blanc et une veste en Jean large.
J'ai juste pris une pochette où il y a des feuilles avec un stylo dans mon sac et des essentielles de fille. Vous voyez ou pas?! 😉
Je suis partie manger en regardant la télé. Il y avait les minijusticiers mdr puis vers les coups de 9h-9h10, j'ai quitté la maison.
POURQUOOOOOOI ON À INVENTEEEE L'ECOLE MERDE?!!!!!
J'étais vraiment sur le cul. Revoir les gens que t'aiment pas, les profs avec leurs devoirs de merde et heureusement ce n'est pas une cantine pour nous parce que Wallah ça m'aurais soulé.
Je partais avec le visage bieeeen ferme hum. Il faut surtout pas me chercher ce matin!
J'ai pris le bus jusqu'à mon lycée. J'étais dans une école de commerce mais je vous dis c'est pas pour tout le monde. C'est beaucoup trop chère chère pour moi. Je vais pas travailler pour rembourser l'État ça va pas ou quoi?! Neuf mille juste pour un trimestre 😒 faye au-revoir !
Je vais faire du BTS banque en Alternance. Mon lycée n'est pas un lycée "normal". Les autres lycées public ne font pas d'alternance.
Je veux finir mon année avec le plus d'expérience possible comme ça je serais embouché directe en charge clientèle soit public ou de propriétaire. Je réfléchis encore.
Breeef arrivée c'était blindé comme never. Voilaa le point négatif avec les lycées !
Rien que ça fume de tout les coins.
Étant donné que je suis nouvelle ici, ben...je connais personne 😢 je regrette un peu de n'être pas resté dans mon école mais même si mes parents voulaient que je reste, je trouvais ça vraiment chère.
VOUS LISEZ
chronique d'Aya: mon mariage forcé!
General FictionVenez découvrir par vous même. Si elle vous plaise tant mieux sinon ben ??