•Partie 9•
Le lendemain matin, j'étais pire que fatiguée, malgré que j'ai dormis "à l'heure"
Je voulais même pas partir en cours.
Je me suis comme même levée puis je suis partie faire mes tralala du matin et j'ai remis mon pyjama.
Je m'en fou, je suis fatiguée !
Je suis partie manger puis j'ai mis mes huarraches et ma veste avec évidemment mon sac ensuite je suis sortie.
J'ai dû attendre 5-7 minutes pour avoir mon bus et devinez il y avait qui?!
Dés le matin je les voient franchement, dé-gou-té!
Eux: weeesh!!
- purée pas vous!
En fait c'est les gars d'hier.
Je connais le prénom de deux d'entre eux vu qu'ils sont dans ma classe.
Issa: 😂😂😂 la vie, elle respecte rien. Tema elle est en pyjama lahilaa!!
- j'ai le droit non?!
Jordan: ptdr je sens qu'on va pas s'ennuyer cette année !
- vous me prenez pour vos clown ou quoi?! Faye bougez devant moi!
Puis je suis montée dans le bus.
L'autre: la petite est insolente quoi!
- t'as tout compris!
Puis ils sont partie rejoindre une bande de filles derrière.
J'ai mis mes écouteurs jusqu'à arriver au lycée.
J'ai cours aujourd'hui puis demain je serais en alternance dans la poste mdr je vais accueillir les clients. J'espère changer par la suite mais pour l'instant c'est les seuls qui m'ont acceptés en alternance.
Comme d'habitude il y a les fumeurs dans chaque coins du lycée.
- oh putain •sursaut•
Je me retourne c'était Nousch.
Nousch : 😂😂 excuse moi!
Elle me tape la bise.
Elle: ça va?!
- je vais bien et toi?!
Elle: je vais bien. Tu veux rester avec nous?! Je vais te présenter à quelques potes!
- d'accords!
Pourquoi pas après tout 😟
Je la suis. Elle me ramène vers une bande où ils ne faisaient que fumer 😥
C'était que des blancs et une métisse.
Il y avait deux gars, une meuf et la tysmé.
VOUS LISEZ
chronique d'Aya: mon mariage forcé!
General FictionVenez découvrir par vous même. Si elle vous plaise tant mieux sinon ben ??