48

4.8K 370 68
                                    

Partie 48

Dans la peau d'Aya:

Grâce venait juste de rentrer chez elle vu qu'elle travaille.

Il est actuellement 7h du matin.

Je venais de sortir de la douche quand j'ai eue une envie soudaine d'aller vomir. C'est dû au fait que j'ai mangé tard. Ça m'arrive des fois.

J'ai porté un Jean blanc avec un t-shirt adidas noir. Je comptais sortir tout à l'heure.

Je prenais mon portable quand on à sonné à la porte.

😕😕

Je me demandais qui ça pouvait être.

Je suis partie regarder vers le hublot et je vois Djibril. Il avait plus les même habits de la soirée. Je crois qu'il est rentré se doucher et se changer.

Ah non, pas lui!

- va t'en!

Djibril: ouvre!

- non, bouge!

Djibril: arrête de faire la gamine et ouvre, en plus il y a des gens qui dorment!

J'ai lui ai ouvert et je suis retourner dans le salon avec mon portable.

Djibril: c'est quoi tout ça?!

- ...

Djibril: donc tu vas fuir à chaque fois?!

De base je voulais pas le répondre, mais il me cassait clairement les bonbons là !

- ooh me parles surtout pas de fuir ou je sais pas quoi! T'es complètement malade en fait. T'as vu la honte que tu m'as mis ? !

Djibril: t'es trop fragile, tu dois apprendre à être forte. J'ai fais exprès de ne pas parler. Je te dis pas d'insulter ma soeur, d'ailleurs sur ce côté, j'aime bien quand t'es calme comme ça mais tu dois te battre pour ce que tu veux!

Il s'est prit pour un philosophe ou quoi?! 😌

- genre me battre pour qui?! Toi?!

J'allais sortir, tant que t'es pas mon mari blabla..mais c'est pas crédible 😪

- je suis pas fragile, loin de là. Je prends juste sur moi par respect. Je préfère m'expliquer quand il y aura que nous deux sauf si t'aime les filles qui tapent des crises pour rien. En bref, viens pas me casser les oreilles, la porte est à ta disposition salut!

Djibril: comment tu parle toi!

Il à réussi à me prendre la bouche ce con de merde.

- lâche moi putain!

Djibril : en plus tu continue?!

- bouge, tu me dégoute. D'accord j'ai embrassé un gars mais j'avais bu alors que toi tu pars dormir chez qui?! Franchement je préfère même pas parler. Je veux me battre pour personne Djibril!

chronique d'Aya: mon mariage forcé!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant