• Partie 38•
Dans la peau d'Aya:
Une semaine s'est passé après la scène de l'hôpital.
J'essayais de contrôler mes émotions et chaque gestes pour ne pas être trop émotive.
J'ai tendance à être égoïste quand je suis émotive donc c'est un vrai travail que je fais sur moi.
Il ne restait plus que deux jours avant que les garçons soient en vacances et Fatou, une semaine.
On va normalement partir en vacances. Je vais partir une semaine en Espagne avec Ayssin dans moins de deux semaines.
Et maman veut qu'on aille au moins pendant un mois au Sénégal. C'est pas encore sûre pour moi vu que je dois travailler..fin je veux travailler !
Si tout se passe bien, la semaine prochaine j'aurais mes 20 ans 🎉🎉
Avec mon frère évidemment..😌Donc on était lundi matin. Il n'y avait que moi, maman et papa. Franchement j'aimerais bien vous dire qu'est ce qui se passe entre les deux mais malheureusement, moi même ne sait pas.
Je veux pas recevoir la gifle de la dernière fois là ✋ comme elle m'a dit, c'est entre eux deux 😪
Donc je mangeais et les deux regardait les informations quand papa à annoncer le sujet qui allait changer ma vie...
Papa: ah je vous ai pas dis?!
Maman: dis quoi?
Papa: le petit d'Aya?!
Le petit d'Aya?! 👀👂
Maman: quel petit?!
Papa: qui était censé venir demander sa main!
Maman: ah non, tu vas pas recommencer. Je suis pas dedans !
Papa: laisse moi finir. Donc je disais, il y a son père qui m'a appelé hier et m'a demandé si on était toujours d'accord!
Maman: son fils n'allait pas être père?!
Papa: justement. Les enfants de maintenant ils aiment trop faire parler leurs parents. Il à tout inventer pour ne pas se marier!
Maman: du coup tu lui as dis quoi?!
Papa: que j'allais voir avec ma fille. Me regarde pas comme ça, on te force plus tchip!
Il à dit ça en me regardant.
maman: c'est bien, au moins l'histoire est réglé!
Papa: oui, oui. Bon je vais rentrer!
J'étais en pleine réflexion mais je me suis dis que c'était la meilleure solution pour moi...
- je veux!
Maman: tu veux quoi?!
- ...le mariage!
VOUS LISEZ
chronique d'Aya: mon mariage forcé!
General FictionVenez découvrir par vous même. Si elle vous plaise tant mieux sinon ben ??