Partie 62
Dans la peau de Djibril:
~Quelques heures plus tard ~
Ils ont installé Aya dans une des chambres.
Elle allait passer la nuit seule, puisque la petite ne pouvait pas encore respirer toute seule, correctement.
Quant à moi, déjà de une, j'avais pas le droits de rester vu qu'apparemment, il fallait qu'elle se repose mais aussi Aya, elle même voulait pas que je reste.
J'avais pas d'autre choix que de rentrer.
J'ai annoncé la nouvelle à son frère qui lui va charger d'informer les autres et j'ai informé ma famille.
Dans la peau d'Aya
Radia: elle est toute petite!
Gloria: mais pire wesh, une future bombe!!
Elles parlaient mais j'étais clairement pas dedans.
J'ai tellement rêvé d'avoir un enfant...maintenant elle est là, mais mon coeur, mon esprit n'y ait plus.
J'ai surtout le coeur brisé...
Dans la pièce, il y avait Hamza, Idrissa, Radia, Gloria et Djibril. Ils sont les premiers à voir la petite. A part Djibril évidemment.
J'ai reçu plusieurs coups d'appels ce matin de la part de ma famille et la famille de Djibril.
Idrissa: wesh t'es pas contente Aya?!
-...
Djibril : elle se sentait pas bien, c'est tout t'inquiète !
Il à dit ça en me regardant.
Les yeux que j'ai lui ai lancé 😒😒
J'étais juste là, coucher à les regarder.
Gloria: vous allez l'appeler comment ?!
Djibril : Zaïna..
( je sais pas pourquoi je l'ai appelé comme ça, j'aime pas trop. Fin c'est beau hein mais je trouves ça fait stricte un peu...🙃)
Les autres sont restés encore un peu puis ils sont partis.
Ils avaient ramené des cadeaux pour la petite.
VOUS LISEZ
chronique d'Aya: mon mariage forcé!
General FictionVenez découvrir par vous même. Si elle vous plaise tant mieux sinon ben ??