Un peu de chacun pour créer un tout

1K 234 31
                                    

Ceux qui, à tour de rôle, JiMin, Yoongi et Seokjin avaient aperçus assis et adossés à la devanture n'étaient autre que Namjoon et Taehyung qui riaient en coeur.

Difficile à croire qu'il y a quelques jours de ça, l'un d'entre eux se destinait à la mort.

C'était pour ces instants là que Taehyung avait définitivement tiré un trait sur le fait de mettre fin à sa vie.
Juste pour entendre les blagues et anecdotes de Namjoon, voir le sourire de Hoseok et embêter Jungkook, le plus jeune.

De son côté, Namjoon appréciait fortement la compagnie de ses deux nouvelles rencontres.
Il ne connaissait toujours pas le passé de Taehyung, mais après tout cela ne l'importait pas.

Il aimait rire avec lui, en attendant ces deux autres amis qui, eux, étaient à l'intérieur de la laverie.

Jungkook semblait hypnotisé par le mouvement des vêtements mouillées dans les tambours et par les vibrations qui s'en échappaient.
Il vivait depuis peu ici, c'était donc la première fois qu'il mettait un pied dans cet endroit.

Hoseok, aussi surprenant que cela puisse paraître, ne se sentait pas plus à l'étroit dans son appartement qu'auparavant.
Ses amis dégageaient tellement de bonne humeur qu'il avait même l'impression que sa facture de chauffage en verrait clairement l'impact.
Il était assis sur l'une des quelques chaises que prenait place dos à la grande plaque de verre.

Il connaissait bien celui qui était silencieux à sa droite.

En effet Hoseok et Yoongi habitaient le même immeuble.
Celui qui était un peu dissimulé derrière les arbres, et qui abritait un infâme couple au cinquième.

Ils s'étaient croisés un bon nombre de fois dans le hall.
Et pourtant ils ignoraient toujours que leurs murs de salons respectifs étaient en réalité mitoyens.

C'est ainsi que Yoongi, durant ses longues nuits solitaire pouvait entendre les éclats de rires venant de l'autre côté de la cloison.
Il appréciait écouter ces conversations qui le rendait moins triste.

Contre toute attente, ce fut JiMin qui prit la parole en premier.
Soupirant et râlant sur le fait que malgré les litres de lessives qu'il utilisait, les tâches incrustées ne disparaissaient pas.

«J'ai le même problème. J'ai beau laver des centaines de fois ces draps, ils gardent ce parfum de fleurs.»

Et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé se répétait Yoongi.

“Flotter dans l'air telles des particules de poussière.
Si j'étais la neige dans l'air
Sûrement parviendrai-je à atteindre un peu plus rapidement.”

Jungkook pensa qu'il fallait tenter même les choses les plus stupide.
Il mélangea toutes les lessives de chacun avant de relancer une ultime machine.

En combinant une partie de chacun, il était parvenu à éradiquer parfum et tâches en un seul lavage.

Parce qu'il en était persuadé, ils étaient plus forts ensembles.

You never walk alone •° втѕ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant