Allongé sur son matelas à moitié en ruine, regardant le plafond à la peinture écaillée, Yoongi se lamentait.
Il n'était pas sorti de sa chambre depuis déjà un bon moment, bien trop rongé par la honte, la tristesse et la colère.
Il ne souhaitait plus adresser ma parole à personne, il pensait que le moindre regard qu'il croiserait serait un supplice pour lui.
Il regardait les allées et venues des jeunes couples dans le motel d'en face.
Entre les lattes de son store, la lumière de l'enseigne clignotait.Il ne les enviait pas, il se souvint d'être passé par là lui aussi.
Les amourettes, le flirt, à l'époque il enchaînait les rencards.
Et pourtant, il se souvenait parfaitement de celle qui l'avait brisé et fait renoncer à l'amour.Aujourd'hui il n'en n'avait plus envie, plus besoin de cette couche superficielle d'affection.
Il constatait qu'il n'avait jamais été aussi heureux qu'avec ses amis.
Au moins il était libre, ses choix étaient acceptés et respectés.Dans sa chambre, assis sur ses draps en désordre, il jouait avec son briquet.
L'allumant et l'éteignant sans cesse.
Il frottait si fort son pouce pour l'actionner que son doigt était irrité, limite en sang.Il observait cette flamme, faiblir peu à peu, se consumer entièrement.
La lueur du feu se reflétait dans ses fines pupilles.Il passa une main dans ses cheveux.
Il manquait de sommeil, cela lui donnait mal à la tête.
Mais ses insomnies persistaient, il pensait beaucoup trop.Ils auraient tous aimés que les évènements se déroulent autrement.
Cependant il était bien trop tard.
L'impact avait atteint sa cible, en plein centre.Alors Yoongi s'en voulait profondément.
Même si, en réalité, il n'aurait pas pu faire grand chose.
Il était persuadé que le mauvais karma était collé à lui.
Que sa vie c'était qu'un enchainement de fautes, des ratés sur ratés, fait par un incapable.Puis, il se rappela sa rencontre avec les six autres jeunes hommes qui avaient égayé sa misérable destinée.
Sûrement le plus beau jour de son existence.
Il se remémora chacun de leurs souvenirs si précieux.
Les heures passées à rire ensemble.
Il pouvait encore entendre résonner dans sa tête la voix de ses partenaires.“A cause de toi je suis fini
Je veux arrêter, je ne veux plus de toi
Mais je n'y arrive pas, ça craint
Ne cherche pas d'excuses par pitié.”Yoongi entendit du bruit.
L'eau qui coulait.
Il savait que c'était JiMin qui était dans la salle de bain, lui aussi était inconsolable.
Alors Yoongi ne prit même pas la peine d'aller le voir, ils n'avaient rien à se dire.
Alors ils restèrent indifférent l'un pour l'autre.
VOUS LISEZ
You never walk alone •° втѕ
Ficção AdolescenteLa coïncidence étroite entre sept destins. -Spring day- La liberté, fugace et pleine d'énergie. -Run- Les erreurs de jeunesse. -I need u- La dure réalité de la vie. -Wings- La voie vers d'autres horizons. -You never walk alone-