Begins

686 158 9
                                    

Sans ses repères Jungkook était déséquilibré et cela l'avait mené à sa chute.
Il n'était pas tombé de sa propre volonté, le capot de cette voiture n'y était pas pour rien.
Il y avait eu cet accident, et il en était la victime.
Ce piano brûlait, cette voiture dérapait.

Il ouvrit un œil puis l'autre peu de temps après.
Il se redressa, ce lit blanc était inconfortable et grinçait à chacun de ses mouvements.
La pièce était sombre et il ne distinguait rien.
Il était déstabilisé et légèrement inquiet.
Il se leva doucement.
Puis, prit d'un puissant vertige, tout se mit à vibrer et tourner.
Il cru d'abord voir autour de lui ce qui semblait être son domicile
Le canapé à moitié déchiqueté et le plancher vieux et poussiéreux.

Dans sa chemise blanche, il y avait cette poche, et à l'intérieur de celle ci un dessin.
Représentant Yoongi.

Il se souvint.
Avant de sortir ce soir là, il avait peint des multitudes de portraits.

Bien qui ne soit pas narcissique, il s'était réservé la plus grande toile pour ce qui était son autoportrait.
Il s'imaginait beau et radieux.
Mais la peinture coulait, tout comme des larmes.
Jungkook souffrait et sa représentation de lui même subissait le même sort.
Traversant à la fois les flammes et le pire des orages, les chances de s'en tirer vivant était nulles.

Il laissa son oeuvre inachevée quand il fut distrait par un vol d'oiseau.
Une feuille tomba à ses pieds, il se baissa donc pour la saisir.

Ce bel oiseau noir était dessiné dessus.

Jungkook c'était de nombreuses fois comparés à des volatiles, celui ci était d'une obscurité déconcertante.

De ses doigts fins il glissa se morceau de papier dans une enveloppe qu'il referma avec un zeste de sa propre salive.
Il savait à qui l'envoyer.

Alors qu'à la lumière de la fenêtre, son ombre était munie d'ailes. D'ange ou de démon ?

Quand Jungkook se réveilla pour la seconde fois, et cette fois réellement, il était en sueur.

La chambre blanche de l'hôpital, les branchements à ses bras, il détestait cet environnement.

Il se questionna longuement.
Dans ce cauchemar qu'il venait de faire, il y avait une part de réalité.
Une partie de ces événements c'était déroulés avant son accident.
Lesquels ? Il ne savait plus vraiment.

Il devenait peut-être un peu fou, à ne plus savoir distinguer le vrai du faux.
Il devait être malade et avoir de la fièvre.

“Maintenant je n'imagine plus rien
Je ne ressentais rien, j'étais complètement vide.
Je prie.”

Effectivement Jungkook avait envoyé cet oiseau aux plumes charbonneuses à quelqu'un.
Celui qu'il avait croisé lors de son tout premier envol.
Celui qu'il a vu en premier, le jour où il prenait le train.

You never walk alone •° втѕ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant