La voix de l'inspecteur bourdonnait dans les tympans de Taehyung.
Sa vue était devenue floue.Il se souvenait de tout, dans les moindres détails.
Ce sentiment si particulier revint à lui.
Le même que celui qu'il avait eut, ce jour d'hiver.
C'était à l'époque où il souhaitait mettre fin à sa vie après avoir commis cet horrible crime, que ce ressenti c'était manifesté pour la toute première fois.Les prunelles foncées de l'homme qui était en face de lui le transperçaient de toute part.
«Monsieur Kim Taehyung, vous avez tué votre propre père il y a déjà quelques mois de cela. Si vous acceptez de coopérer votre sentence n'en sera qu'allégée.»
Un profond son aiguë résonna dans les oreilles de l'accusé.
Ses yeux étaient remplis de larmes.N'ayant plus le choix, il livra son plus grand secret, celui qu'il avait caché depuis bien plus de temps qu'il ne le fallait.
Taehyung relata tous les faits en argumentant.
Il souhaitait juste libérer sa sœur de cet enfer et pour cela il allait payer le prix.
Il du remplir une déposition.
Sa main tremblait un peu plus à chaque mots qu'il tentait d'inscrire.
Les gouttes d'eau salées vinrent écraser sur la table une par une.Il était trop tard maintenant, son avenir était bien trop sombre.
Il songea à ceux qui furent ses lumières.
Si ce jour là, le train ne s'était pas arrêter il serait déjà mort et enterré six pieds sous terre.
Il n'aurait jamais connu ses amis.Ils leur étaient si reconnaissant, d'avoir illuminé sa vie et d'avoir réussi à éloigner ses idées noires.
Le temps était venu pour Taehyung de purger sa peine aussi longue soit-elle.
Les menottes lui brulaient les poignets encore davantage.
Il serait jugé coupable et mit derrière les barreaux, lui qui dernièrement avait prit goût à cette fugace liberté.Il voulait les voir une dernière fois, il voulait leur faire promettre d'être là quand il sortirait.
Il voulait juste Jungkook, Namjoon, Hoseok, Yoongi, Seokjin et JiMin.
Ceux qui étaient désormais sa famille.On lui dit que c'était impossible.
Il n'avait même pas pu leur dire aurevoir, les remercier.
Il demanda de passer un coup de fil, mais son interlocuteur ne lui répondit pas.Aucun doute, pour lui les jours qui s'annonçaient allaient être sombres.
“La lumière illumine les crimes
Impossible de revenir en arrière, le sang a déjà coulé.
Un peu plus profondément chaque jour, j'ai l'impression de mourir.
S'il te plaît, punis moi.
S'il te plaît pardonne mon crime.”C'était définitif, il ne reverra le ciel que dans deux ans.
VOUS LISEZ
You never walk alone •° втѕ
Teen FictionLa coïncidence étroite entre sept destins. -Spring day- La liberté, fugace et pleine d'énergie. -Run- Les erreurs de jeunesse. -I need u- La dure réalité de la vie. -Wings- La voie vers d'autres horizons. -You never walk alone-