Même la bombe de peinture fait des dégâts

742 172 39
                                    

Depuis peu, Taehyung s'était découvert une toute nouvelle passion.
Il aimait secouer vivement cette bombe de couleur et laisser ses mains créer son œuvre.
Souvent le résultat était très abstrait et parfois les formes les plus simples devenaient irreconnaisssables.
Il appréciait tout particulièrement les couleurs qu'il mélangeait pour apporter cette touche de gaieté sur les façades grises et sales de la ville.

C'est ainsi que sur l'un des murs du salon, le contour de la silhouette de Seokjin était taguée en rouge vif.
Ce jour là, le t-shirt manches longues de son aîné était passé de blanc immaculé à blanc orné d'une imposante croix rouge.
La même que celle qu'il s'était amusé à faire sur le pare brise d'une voiture auparavant.

Il se prennait pour un artiste et il en faisait trop volontairement pour amuser la galerie.
En réalité ses graffitis auraient pu être réalisés par un enfant de trois ans.

Mais lui, ce qu'il préférait c'était cette odeur particulière qui s'échappait de la bombe et la bille qui se cognait contre les parois quand il secouait cette dernière.

Quand Namjoon et Taehyung ne parvenaient pas à trouver le sommeil, ils partaient tous les deux à la découverte de l'extérieur.

Dans la nuit, ils s'amusaient à taguer les devantures des commerces fermés, les wagons des trains de la gare, les vitres des arrêts de bus.
Ce n'était pas la première fois qu'ils accomplissaient ces actions et forcément, comme pour tous les délinquants de rue, ils avaient de nombreuses fois été signalés.
Mais pour l'instant jamais ils n'eurent à faire aux forces de l'ordre.

Puis arriva cette nuit, Taehyung tentait de reproduire le visage de Namjoon sur les stores en acier d'une boutique.
Au début tout ce passait parfaitement bien, au seul détail que le portrait n'était pas tellement ressemblant mais ça ne constituait pas un problème majeur.

Mais rapidement la situation dégénéra.
Les sirènes de polices étaient venues à leur rencontre.

L'artiste laissa alors tomber son dessin pour s'enfuir en courant accompagné de son ami.
Malgré leur grande vitesse et un entraînement quotidien, cette fois ils ne parvinrent pas à y échapper.

Leurs deux torses heurtèrent la voiture de patrouille et ils firent menottés.

Malgré le fait qu'ils ne contrôlaient plus la situation, ils souriaient tous les deux.
De toute facon, ils ne regrettaient aucuns de leurs actes.

“Cours
Tu ne peux pas me dire adieu.
Cours
Tu me fais pleurer
Cours
L'amour est un mensonge.”

Ils furent placés en garde à vue.
Namjoon fut le seul à être relâché.
Il appela Seokjin pour que celui ci vienne le chercher.
Jamais il n'arriva.

You never walk alone •° втѕ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant