On ne sait quelle pensée soudaine et incongrue était passée dans l'esprit de Yoongi, Namjoon et JiMin ce soir là.
Ils rentraient de boîte, un peu plus tard que les autres.
Si tard que les tous les commerces avaient déjà ouverts.C'était étrange, ils avaient franchi un nouveau jour sans même que le précédent ne s'arrête.
Cela faisait déjà un tour de globe terrestre complet depuis leur dernier réveil.L'alcool qui circulait dans leur sang leur donnait assez de force pour rester les pupilles bien ouvertes.
À la suite de cette soirée, Yoongi, Namjoon et JiMin devinrent respectivement des hommes aux cheveux verts, roses et roux.
Pour le rouquin, ce n'était pas la première fois qu'il expérimentait la coloration, il trouvait d'ailleurs cela amusant, comme si il pouvait changer de personnalité, adopter une autre identité.
Comme si tout ses mauvais souvenirs partiraient avec l'ancienne teinture.Dans la rues, on les dévisageait de toute part.
La faute à leur style peut être un peu osé au goût de certains.Quelques mauvaises langues murmuraient que la jeunesse était de plus en plus honteuse.
Mais cela passait bien au dessus de la tête des trois jeunes hommes.
Eux se trouvaient amusants et étaient pleinement satisfaits.Cela fait bien rire le reste de leur bande.
Et eux aussi par la même occasion lorsqu'ils se retrouvèrent totalement sobres et conscients.Dans leur appartement trônait désormais d'un côté plantes vertes, de l'autre guirlandes et des surtout des murs ou de nombreux dessins y figuraient.
Le canapé en cuir était complètement défoncé, le tourne disque formait sans cesse des boucles, des gobelets rouges empilés au milieu de la pièce étaient la cible des garçons qui avaient pour but de tous les faire tomber.Les soleil qui entrait entre les lattes des stores laissait apparaître la poussière de l'intérieur. Ce qui formait comme une sorte de fumée dans l'air ambiant.
Le parquet gondolait à cause des liquides qui s'étaient infiltrés entre les planches.Les plumes des oreillers flottaient.
L'impact qu'avait eu le coussin sur la joue de Hoseok l'avait fait reculé de plusieurs pas en arrière.
Il dit sonné mais il repris rapidement ses esprits, se lançant aveuglément dans la terrible bataille qui prenait place dans le salon.
Ils auraient pu s'assommer tellement leurs coups étaient puissants.
Au sol, on ne voyait plus le bois, seulement une sorte de neige blanche formée par les plumes.“Tu es mon seul et unique soleil, le seul au monde.
J'ai poussé dans ta direction mais je continue d'avoir soif.
Il est trop tard, je ne peux plus vivre sans toi.”Mais combien d'entre eux s'infligeaient cela pour oublier qu'ils grandissaient et vieillissaient un peu plus chaque jour.
VOUS LISEZ
You never walk alone •° втѕ
Teen FictionLa coïncidence étroite entre sept destins. -Spring day- La liberté, fugace et pleine d'énergie. -Run- Les erreurs de jeunesse. -I need u- La dure réalité de la vie. -Wings- La voie vers d'autres horizons. -You never walk alone-