Ceux qui vivaient heureux

1K 221 51
                                    

Lorsqu'ils montaient tous les marches de l'escalier, Seokjin aimait rester en bas pour les voir monter de plus en plus haut, faisant parfois la course pour arriver le premier à leur palier.

Taehyung avait le don de monter les marches quatres par quatres tandis que Yoongi faisait de croches pieds à ses adversaires.

De nombreuses fois, les garçons tombèrent dans le cet escalier.
Et Seokjin, d'en bas, voyait toute la scène.

Ils riaient tous aux éclats et par miracle aucun ne s'était ouvert le menton après avoir trébuché.

Cela faisait plus d'un mois que les destins de ces sept hommes s'étaient entremêlés.
Il faut croire que les noeuds ne faisaient que se consolider avec le temps.

Hoseok et Yoongi n'avaient désormais plus aucun mur en commun car celui ci fut abattu en quelques coup à la massue grâce à la force de Namjoon.

Ils avaient tous emménagés ensemble un mardi après midi du mois de mars.
Cette décision, décidée sur un coup de tête, n'avait que des côtés bénéfiques.

Cet immense appartement abritait une belle bande d'imbéciles heureux d'après le voisinage.

Chaque matin, Seokjin préparait le petit déjeuner, l'odeur du café régnait dans l'air.
Le plus souvent, le dernier levé se nommait Yoongi. Il avait retrouvé le sommeil depuis que ses draps n'empestaient plus la rose et le jasmin.

Ce lieu de vie comprenait un désordre immense.
Des millions d'habits entassés, des affaires dans chaque recoins de toutes les pièces.

C'était comme cela qu'ils appréciaient leur nid.
Parce qu'ils s'y sentaient tous particulièrement bien.

Depuis cette cohabitation, Taehyung avait enterré derrière lui son ancienne vie.
Yoongi avait définitivement oublié les femmes.
Hoseok rayonnait, comme à son habitude.
Seokjin avait fuit ses responsabilités et sa vie d'adulte pour laquelle il n'était pas destiné.
Jungkook avait un peu grandi c'est vrai, mais il n'en restait pas moins immature parfois.
Namjoon faisait tout ce dont il avait envie, librement sans que personne ne lui reproche. Au contraire même.
Et JiMin avait laissé tombé le garçon timide et son air d'enfant sage. Il avait certainement beaucoup mûri par la même occasion.

En ce moment même, Seokjin était penché sur l'oreille de JiMin, une épingle à nourrice en main afin de le percer.
Hoseok et Yoongi discutaient dehors, ont pouvait les entendre glousser même à travers le double vitrage.
Namjoon, Taehyung et Jungkook jouaient au poker pour savoir qui payerai le repas du soir.

“Demain de nouveau le jour se lèvera.”

Ils étaient sans doutes les plus satisfaits du monde.
Parce qu'ils avaient l'impression que la terre entière leur appartenait.
Eux, pour qui la jeunesse semblait éternelle.

You never walk alone •° втѕ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant