Gamin de la rue

645 157 14
                                    

Jungkook ne supportait plus cette tension qui régnait entre eux.
Ce silence pesant qui occupait dès à présent tout leur espace commun.

Il regrettait ses amis, autrefois heureux et souriants.
Ils avaient été remplacés par des pantins, dénués de parole.

Jungkook était sans doute celui qui avait le plus de recul.

Il souhaitait, chaque jour à onze heure onze précisément, de remonter le temps.
De ne pas laisser sortir Namjoon et Taehyung ce soir là, d'éviter l'accident de Seokjin.

Malheureusement, son voeu ne s'était jamais réalisé et il commençait à perdre foi, peu à peu.

Tandis que ses ainés se morfondaient, lui ne pouvait tenir dans cette ambiance larmoyante.
Quand ils eurent le rapport de la catastrophe, une nouvelle pierre tomba sur leurs fines épaules.

Seokjin n'était pas mort certes, son coeur battait toujours.
En revanche il était plongé dans un profond coma.
D'après les médecins,si il se réveille, il lui faudra du temps pour retrouver l'usage de ses membres.

Personne n'avait vraiment réagi à cette annonce.

Jours après jours, rien ne se passait.

Jungkook n'avait aucune nouvelle de Taehyung.
Pour lui, seul son camarade au sourire rectangulaire pouvait ramener la joie et la cohésion entre eux.
Mais celui ci avait mystérieusement disparu et personne n'en connaissait la véritable raison.

«Je sors.»

C'était les deux seuls mots que Jungkook avait clairement exprimé avant de refermer la porte derrière lui après avoir peint tout l'après-midi.
Après tout il aurait pu se taire, cela aurait exactement le même impact.

Il descendit les marches de l'escalier et ouvrit en grand la porte du hall.
Une grosse bouffée d'air frais arriva aux narines de celui qui avait la sensation d'étouffer depuis bien trop longtemps.

Il se laissa porter, s'abandonna a la foule.
Il avait cette lettre à poster.

Certaines jeunes filles le dévisageaient, sûrement à cause de son expression si froide et de ses traits si parfaits.

Quand il tournait la tête il pouvait encore observer les graffitis qui couvraient les murs.
Il pouvait reconnaitre ceux de Taehyung au premier coup d'oeil.
Un faible sourire se forma que le bout de ses lèvres.

Puis il se rappela que celui ci l'avait abandonné, qu'il ne répondait plus à ses appels.

Il avait sûrement décidé de tous les effacer de sa vie.
C'est ce que Jungkook pensait de son jeune aîné.
Qu'il avait fuit la tristesse.

C'est vrai, à présent chacun d'eux semblaient être un fardeau à vivre, ils ne parvenaient même plus à se supporter entre eux.

"Mais tu es tout pour moi.
Sors de ma vie s'il te plaît.
Je suis désolé. Je te déteste.
Je t'aime. Je te déteste.
Pardonne moi"

Jungkook bouscula les individus qu'il rencontrait.
Il voulu traverser la rue et se stoppa en plein milieu de celle ci.
Regardant avec insistance le conducteur de la voiture à l'arrêt.

Il était juste un peu perdu, sans ses points de repère, sans ses amis.

You never walk alone •° втѕ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant