Là ou le temps s'est figé

1.1K 224 12
                                    

JiMin avait alors fermement insisté.
Il voulait que ses nouveaux amis soient là.
Qu'ils assistent à sa renaissance.

JiMin était particulier, et un peu renfermé sur lui même mais il dégageait quelque chose d'irrésistible et de terriblement enfantin.
Peut être la faute à ses cheveux roses.

Ce matin, ils prirent le train à l'aube, bien qu'ils n'aient pas vraiment beaucoup dormis la nuit précédente, bien trop occupés à échanger des paroles dans la lumière de la lune.

L'herbe était un peu gelée et le vent soufflait une bise glaciale.
Mais peu importe.
Ils étaient partis tous les septs et seul JiMin connaissait leur destination finale.

Ils se laissaient guider, comme aveugles.

À l'intérieur de la voiture, les rayons du jour peinaient à apparaître.
Ils étaient tous assis sur les banquettes de vieux tissus, observant le paysage.

Jungkook avait une sentation de déjà vu.
Mais à présent il n'était plus tout seul et cela représentait un considérable changement par rapport à la fois précédente.

JiMin attendait patiemment, la tête entre les genoux, somnolant.

Hoseok du le réveiller délicatement quand il furent arrivés.

Le jeune à la chevelure sucrée ouvrit en grand la porte et laissa le courant d'air s'infiltrer.
Il souriait tellement qu'aucun des six autres hommes n'auraient pu oublier cette image.

JiMin avait le don de marquer les esprits d'une jolie façon.

Il s'aventura dehors, sautant à pieds joints sur le givre.

Le panorama était sublime, tout était d'une rareté qu'on eut peur de faire un pas de plus.

Chacun leur tour, ils découvrirent le calme et le silence qui régnait dans cet endroit.
Ils n'en furent pas moins déboussolés.

Alors ils suivirent sans hésitation le chemin que leur partenaire leur indiquait.

Pourquoi se trouvaient-ils tous ici ? Au milieu de nul part, là où l'hiver semblait encore régner complètement en maître.

Au loin, un arbre se dressait.
Il était dévêtu de ses feuilles, il devait avoir horriblement froid.

La respiration de Jungkook était visible dans l'air.

Hoseok regardait au loin, comme si il était possible de voir plus loin que l'horizon.

Seokjin se couvrit un peu plus avec ses vêtements désormais d'une propreté sans failles.

JiMin s'arrêta au pied du tronc, déposa ses genoux aux sol et sembla se recueillir.

Aucun des autres ne parvint à entendre ce qu'il avait murmurer.

À ses côtés, il y avait une fleur.

"Voilà les pétales des fleurs de cerisier.
L'hiver touche à sa fin.
Tu me manques."

Il noua ensuite les lacets de ses chaussures en toiles avant de les lancer de manière à ce qu'elles se pendent à une branche.

Satisfait, il avait accompli son devoir.

À présent, JiMin pourrait devenir celui qu'il souhaite être.
Sa nouvelle vie commençait.

You never walk alone •° втѕ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant