Mardi.Je me réveille dans les draps frais de mon lit,je regarde l'heure sur mon portable mais la luminosité m'aveugle,je laisse le temps à mes yeux de faire la mise au point et arrive enfin à lire l'heure,9 heures 57.Trop tôt,je me recouche.
Je me re réveille à 11 heures.Je descends dans la cuisine et me chauffe une part de pizza au micro-onde puis remonte dans ma chambre m'habiller.Je prends un jogging et un maillot de Hand.Je vais récupérer ma part de pizza et me pose devant AHS.Le générique de fin défile et le deuxième épisode se lance quand Ines rentre à la maison.
-T'étais ou ?
-Quelque part.
-C'est où quelque part ?
-J'étais avec des potes si tu veux tout savoir.
-Potes ?
-Ouais pote.
Elle pose ses affaire dans l'entrée et se pose à cote de moi.
-Tu l'as sort d'ou la pizza ?!!!!!
-...Dernière part.
-Je vais te tuer.
-Ça te donneras pas de pizza.
-Sale...
-Sale quoi ?
-Luc adoré,mettons un film.
-Ok.
On fait défilé les films de la catégorie : film drame.On opte pour Brotherly Love.
Film cliché,dans une cité,un frère veut s'en sortir...mais la fin est,surprenante.
(No spoil).
À la fin du film Ines me propose de bouger.
-Pour aller où ?
-Bah je sais pas moi,Enghein.
-Tu veux faire quoi ?
-Je sais pas,déjà j'ai proposé une sortie je vais tout faire.
-Putain t'es grave.
-Je sais !
-Quoi ?
-Nan je sais pas.Ciné ?
-Pff ok.
-Regarde les séances.
-Ok.
-Aloreuh...y'a 50 nuances plus sombres
-Naaaa
-Une avant première pour Logan ?
-Le résumé ?
-Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s'occupe d'un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s'épuiser lorsqu'une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.
-Mouais,quoi d'autre ?
-Attend,sinon y'a le CGR à Épinay.
-Ouais.
-Lalaland,nan !!! Sinon y'a A cure for life !
-Résumé...
-Lockhart, jeune cadre ambitieux, est lancé sur la trace de son patron disparu dans un mystérieux centre de bien-être en Suisse.Pris au piège de l'Institut et de son énigmatique corps médical, il découvre peu à peu la sinistre nature des soins proposés aux patients.
-OUAIS ! Quelle heure la séance ?
-15 heures 8.
-Ça nous laisse le temps d'y aller.
-Ok.
Je monte dans ma chambre mettre mes chaussures,je prends celle qui me tombent sous la main soient mes prestos et mon manteau.Je prends mes clefs et ma carte de transport posés sur mon bureau et vérifie que j'ai bien mes écouteurs dans ma poche.Après ça je descends.
Je charge un peu mon portable à une des prises de la cuisine et prends un gâteau.
-INEEEEESSSSEEEUUUHHH !!! Descend !!!
-Ça va ça va j'arrive.
Elle descend.
-Qu'est ce qui t'as pris 10 minutes ?
-Euh bah choisir ma veste et me coiffer.
-Mais oui.
-Bon t'as de l'argent ?
-J'ai de l'argent pour moi,pour MA place et MON pop corn.
-Ok.Moi aussi.
-Ok.On peut y aller alors ?
-Oui.
Elle sort de la maison et je fais de même puis ferme la maison.On arrive à l'arrêt de bus vers 14 heures 40.
-Quelle heure le bus ? Demande Ines.
-14 heures 47.
-Ça va.
-On se fait la saison de AHS ce soir ?
-Ok.
Je mets mes écouteurs et augmente le son au maximum quand les premières notes de Plume de Nekfeu me parviennent aux oreilles.Ines fait de même.
Le bus arrive, à l'heure et nous validons nos pass.On s'assoit,toujours avec nos écouteurs respectifs et descendons du bus à la vue du méga CGR.
VOUS LISEZ
14 ans
Teen FictionLuc,14 ans,paumé,plus fils unique et ancien parisien.Je m'attendais à rien de fou pour ma dernière année,mais je pensais pas que ce serait comme ça.Aussi merdique.