J'suis au studio, bébé, je n'ai pas de réseau
Han han han han, eh eh eh
Moi sur toi ou toi sur moi ferait un joli morceau
Faire l'amour est une chose
Baiser en est une autre
Vu que nous sommes accros l'un de l'autre
Allons jusqu'à l'overdose.
Jeudi.
Je me frotte les yeux,putain j'en ai marre des cours.Je sors de mon lit et mets de la musique.Jumpshot se fait entendre et je vais me laver.Je profite des bienfaits de l'eau fraîche sur mon corps,je me lave les cheveux et sors de la douche.
Une fois dans le dressing je prends un jogging,un sweat AHS et mes Nike.Je prends mes écouteurs et descends manger la musique dans mes oreilles.Je pense être de mauvaise humeur,je mets ma capuche et descends déjeuner.
Même menu que d'habitude.Quand Ines descends je lui fait comprendre que je n'ai pas envie de parler; je reste assis au bar et regarde les nouvelles sur mon portable.Je sens que je vais mal depuis quelques jours,cette journée va être longue.
...
9 heures.
On attend tous devant la salle de techno pendant que le prof nous appel pour les nouveaux groupe.Yanis,Firat et moi sommes dans le groupe D avec Lucas,Kevin et Martin.
On passe l'heure et demi à chercher des objets qui fonctionnent avec des énergies naturelles et on fait le brevet blanc.
10:30.
*tututututututututu*
Je passe la pause sur le banc avec Mathys,Yanis,Bonheur,Noua et Yasmine.Toujours de mauvaise humeur je reste en retrait.Quand Adèle,la surveillante nous dit d'aller en cours on se lève et montons et allons en perm.
Je suis à côté de Mathilde,j'ai commencé par faire les devoirs que je pouvais faire puis on a parlé.Longtemps.
-Je sais pas trop,pas de projet pour l'avenir.Et toi ?
-Je sais pas trop non plus.
-J'ai la flemme...
-De quoi ?
-De tout...
Quand la fin de l'heure se fait entendre je vais en allemand.
On s'installe et pour l'instant je suis seul,mais il n'y a même pas la moitié de la classe.
-Entschudigunlg fur die Verspetung.
Excusez nous de notre retard.
-Ya.
Oui.
Manon se met à côté de moi et le prof débute son cours une fois la classe installée.
-Salut.
-Salut.
-Ça va ?
-Ouais et toi ?
-Ouais
On travail bien,on fait une activité sur les métiers qui fait passer l'heure.
12:30
Je vais manger avec Yanis et Bonheur,au menu : pizza,cuisse de poulet,riz à la tomate et un beignet.Je me pose avec Bonheur et Yanis à une table vide,on commence à manger et un petit groupe de filles s'amène.Yanis est grave proche avec la fille qui se met à côté de lui,Ionella je crois.
-Tu m'aimes ? Tu m'aimes Yanis ? Tu m'aimes ?
Bonheur et moi nous regardons et on éclate de rire.
-Tu t'appels comment ?
Je me retourne et regarde dans les yeux la fille qui vient de me demander.
-Luc.Et toi ?
-Chloé.
Je continue de manger et on reste le temps du midi tous les trois.Je les aime bien,on a eu des bons délire.On reste avec elles tout le temps du midi.14 heures.
Je monte en maths.Contrôle.15 heures.
Perm.Je révise pour mon contrôle d'histoire de demain,putain ça me soule.16 heures.
Sport.Aujourd'hui dernière séance de relais vitesse,enfin.Dans les vestiaires je mets mon sac sur le banc et prends ma veste.
On s'échauffe et on fait des passages avec notre binôme.
...
18 heures.
Je récupère mon sac et mon carnet et attends Ines devant le collège.
-Cathy est devant le parking.
-Ok.
On l'a retrouve sur le chemin et on rentre.
Arrivé à la maison je monte faire mes devoirs.Je révise pour ce contrôle d'histoire de merde.Ça me soule au bout de 10 minutes.Putain !
Je balance mon cahier et commence à regrette mon geste quand je vois toutes les feuilles voler dans ma chambre.Je fais mes autres devoirs et me contente de relire mon cours d'histoire sur La Résistance et La France de Vichy une dizaine de fois.Une fois fait je fais mon sac et me laisse une note sur mon bureau : "Penser à relire le cours d'histoire demain matin".
Je vais me laver puis descends manger aux alentours de 19-20 heures.
Mon assiette de purée complété de 3 knackis ne me donne pas envie.Je mets la dose de ketchup et termine mon repas.
-Je peux sortir ?
-Vas-y.
Je remonte dans ma chambre et me couche mais malgré l'épuisement que ressent mon corps je m'endors à minuit.
VOUS LISEZ
14 ans
Teen FictionLuc,14 ans,paumé,plus fils unique et ancien parisien.Je m'attendais à rien de fou pour ma dernière année,mais je pensais pas que ce serait comme ça.Aussi merdique.