Chapitre 40

61 5 1
                                    

So what we smoke weed?
Were just having fun
We dont care who sees
So what we go out?
Thats how its supposed to be
Living young and wild and free.
Mercredi.
Je sors difficilement de mon lit et éteint mon réveil.Mon portable affiche 6 heures 01.Je prends un jogging,un sweat, ma veste et mon portable et mes écouteurs.

Je sors de la maison et trottine pendant 20 minutes puis sprint pendant 15 minutes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la maison et trottine pendant 20 minutes puis sprint pendant 15 minutes.Et ce pendant 3 heures.
Don't wanna know de Marron 5 est à fond et me motive pour sprinter jusqu'à la maison.
Je passe le seuil de la porte à 9 heures 50.Je monte dans ma chambre me laver et me changer puis redescends déjeuner.
Motivé je me fais du pain grillé,des céréales et des pancakes.
*Brrrr*
Mon téléphone vient de vibrer,
-Skype :Nouveau message de Lynn75-
-Bonjour.
Nouveau message : Réveillée à 10 heures alors que c'est les vacances ?
Nouveau message de Lynn75 : Plutôt pas encore couchée.
Nouveau message : KO😂
Nouveau message de Lynn75 : Bon match.
Nouveau message : tu fais quoi aujourd'hui ?
Nouveau message de Lynn75 : je vais galérer chez moi.
Nouveau message : A rip.
Nouveau message de Lynn75 : c'est pas grave j'ai de quoi m'occuper
Nouveau message : Ok
Je remonte dans ma chambre une fois mon déjeuner terminé puis je fais une micro sieste de 15 minutes.
Après ça je fais des exercices de cardio et travail mes abdos puis fait mon sac pour le hand.Une bonne chose de faite.J'ouvre mon ordi et reçois un message de Lynn,
-Partant pour un appel vidéo ?
-Toujours.
*Tutututu*
Appel entrant.Accepter-
-Salut ! Dis-je en me recoiffant dans le retour de la caméra.
-Mais t'es pas vieux.
-Bah nan.
-Je m'attendais à un vieux gars de 17 piges.
-Mdr bah nan.
-Tant mieux.
-Tant mieux.
-Bon tu me fais visiter ?
-Euh ok.
Je prends l'ordi avec moi et filme la maison.
-C'est grave beau.
-Ouais.Bon à toi.
-Ok attend.
À son tour,elle me montre sa maison.Elle est vraiment grande,quasiment la taille de la mienne.
-Donc ma chambre.
Des posters partout,un lit contre la fenêtre,des fringues partout malgré un immense dressing...

Des posters partout,un lit contre la fenêtre,des fringues partout malgré un immense dressing

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Elle est cool.
-La tienne aussi.
...
On reste en skype pendant 3 heures.Je raccroche quand je dois manger.
Cathy a fait un gratin.Une fois le repas terminé je me re connecte sur skype une fois dans ma chambre.
Lynn n'est plus connecté.Un sentiment de déception m'envahit et je met un épisode de AHS.
...
14:30.
Je sors de chez moi et vais à la gare de Champ de course pour mon train.Mon portable dans la poche de mon bomber je le sens vibrer.
Un nouveau message de Lynn75 : Re
Nouveau message : slt
Nouveau message de Lynn75 : Ça va ?
Nouveau message : Ouais et toi
Nouveau message de Lynn 75 : Ça va
Nouveau message : Tu fais quoi ?
Nouveau message de Lynn75 : babysitting
Nouveau message : Rémunéré ?
Nouveau message de Lynn 75 : Bah oui.
Mon train arrive,"on a la quantité et la qualité" Sadek dans mes oreilles je m'enjaille et réponds à Lynn :
Nouveau message : T'étais là au bal ?
Nouveau message de Lynn75 : nan
Nouveau message : pk ?
Nouveau message de Lynn75 : flemme.C'est pas mon délire.T'y est allé ?
Nouveau message : ouais
Nouveau message de Lynn75 : avec qui ?
Nouveau message : deux potes à moi.
Nouveau message de Lynn75 : Ah,et ils sont dans le collège ?
Nouveau message : Elles*,et nan.
Nouveau message de Lynn75 : Ok.
Aïe,Ok avec un point.D'après Ines j'ai fait une boulette.Mais laquelle ?
Je verrouille mon portable et sort du train pour aller au CDFAS.Je mets environ 10 minutes,quand j'arrive je vais dans le premier bâtiment et entre dans le vestiaire; mon équipe est déjà là.
-Salut.
-Salut.Me répond Charles.
-Bon on les bat les gars.Si on gagne ce match on arrive premiers de la poule et on atteint les championnats régionaux.
On tape des pieds et on fait un vacarme de ouf et on se met en tenu.Je prends mon maillot,le 11 et mets mes baskets.
On entre sur le terrain et le capitaine de l'équipe,Lucas propose notre balle (que l'équipe préfère) et on commence le match.
L'arbitre siffle et le match commence.
Au bout de 7 minutes on se prends 2 buts mais on remonte le score à 3-2 pour nous.
-Luc ! Rentre !
Je passe la ligne et Josh court pour prendre mon poste.
-Tu es très bien en aillier mais je pense te mettre en arrière.
-Droite ?
-Oui.
-Ok.
Quand on se prend un but je rentre donc en arrière et marque 1 but.Je suis bon,meilleur qu'à l'aile.
À la mi-temps le score est de 7-5 pour nous.
-Dépêchez-vous putain !!!!! On est bon la,mais on marque pas assez de buts.On fait un repli défensif et une contre attaque plus poussée.Dédoublement de passe avec le demi.
On boit et on retourne sur le terrain,on se prends 2 buts en 7 minutes ce qui rends Erwan,notre coach grave énervé.On rattrape avec un penalty et 3 buts ce qui monte le score à 10-7.
À la fin du match,le score est de 17-10 pour nous.
-L'équipe est fière,joaillère,meurtrière pas besoin de muselière ils crièrent que c'est la première.
-Aouh !!!!
L'autre équipe fait son cri de guerre (pas aussi bien que le nôtre) et on retourne dans les vestiaires.
-ON A GAGNÉ !!!!!
-Oui,mais c'était serré.Il faut s'entraîner plus et mieux pour les derniers matchs.
Je rentre.
J'attends mon train quand une fille d'environ 11-12 ans se fait harceler par un groupes de 3 filles du même âge.Ayant mes écouteurs je n'entends pas et ne réagis pas,j'attends le bon moment.Quand fille blonde et élancée la pousse et lui donne des coups de pieds je m'avance doucement vers elles et pousse cette petite.
-Tu fais quoi là ?
-Tu l'a connais ?
-Nan je l'a connais pas mais t'as pas lui faire ça.T'es conne ou quoi ?
-Vas là-bas toi.
Si je la tape c'est mal,je me contente de relever la petite et je pousse la fille.
-Je t'ai dit part.
-"Je t'ai dit part"
-T'es sûre ?
-"T'es sûre ?"
Bon,je suis impulsif.
Je la pousse,elle recule,je la repousse,elle re recule,je la pousse une dernière fois et elle tombe.
Ses potes partent et j'attrape la main de la petite en laissant l'autre par terre.Elle pas mal,elle fait du cinéma.
-Ça va ?
-Oui merci.Beaucoup.
-Tranquil.Salut !
Je monte dans mon train qui vient d'arriver et remets mes écouteurs.Malgré les mouvements rythmés du train c'est Take Me To Church_Hozier qui me permet de m'évader.
J'arrive à la maison vers 18 heures,je monte dans ma chambre et regarde un film sur Netflix.J'envois un message à Lynn,
Nouveau message : Weshhhh
Nouveau message de Lynn75 : Slut.Alors ton match ?
Nouveau message : Bah on a gagné.J'ai écouter Take Me To Church.
Nouveau message de Lynn75 : Ahh,tu as découvert les joies de la dépression.
Nouveau message : je connaissais déjà mais j'ai découvert l'asthénie.
Nouveau message de Lynn75 : ton vocabulaire m'éblouit.
Nouveau message : et moi je t'éblouis ?
Nouveau message de Lynn75 : oui.Tellement que ça pique les yeux
Nouveau message : 😂😂🤔🤔méchante
Nouveau message de Lynn75 : bon c'est pas tout mais je te laisse je dois faire quelque chose.Bye
Nouveau message : bye
Je continus mon film et vais me laver.J'enfile un jogging et un tee-shirt,puis je descends dans le salon pour prendre des gâteaux.Mon paquet de cookies dans une main et un Capri Sun dans l'autre Ines me surprend en sortant du jardin.
-Ça va ? Demande t-elle.
-Euh,ouais.
-Ok.
Je connecte mon portable à l'enceinte du salon et improvise une chorée sur Sneazzy.Je mets corps et âme dans mon enjaillement et monte dans ma chambre à 20 heures.Ni mon père ni Cathy n'est à la maison,je prends mon ordi et regarde des trucs sur Youtube.
Cathy rentre vers 20 heures 45,avec des sushis.On se met à table.

Quand on finit je monte dans ma chambre et m'endort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand on finit je monte dans ma chambre et m'endort.

14 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant