Mauvaise graine,pas de trêve,mauvaise graine ne veut pas de trêve..
AAAaahh ! Enfin j'ai changé de réveil,les joies de Nekfeu dès le matin.
je sors de mon lit à 7:14,je vais me laver à 7:26,je me prépare à 7:37 et je déjeune à 7:50,de bonne humeur je retire mes écouteurs lorsque Cathy sort de son bureau.
-Salut,lui dis-je la bouche pleine
-Bonjour.
Elle s'assoit sur une chaise du comptoir et enfile sa chaussette.
-Ca va ?
-Fatiguée et toi ?
-Super
-Je vois ça.
Elle se sert une tasse de café et se beurre du pain.
Je mets ma vaisselle dans le lave vaisselle et je remonte prendre mon manteau,mes...Timberland et mon sac.
J'ai mis un jean,un polo (Ralph Lauren) et ma doudoune (Canada Goose).
Quand je descends Cathy me propose de m'accompagner,ces derniers temps nous nous sommes rapprochés et je dois dire que le peu d'efforts que je fais ma facilite la vie.
-Luc,tu sais je me suis informé pour toi.Il y a un club d'athlétisme et de handball.Ils organisent des tests à la fin du trimestre,si ça t'intéresses je peux t'y emmener.
En déménageant j'ai du tout abandonner,mes potes,mon équipe de handball,mon club d'athlé,mes cours de piano.Mais ça,c'est une bonne chose.
-Merci.
Je lui fait une bise et je sors de la voiture.
Je commence la journée par anglais.L'heure se passe bien puis j'ai mon premier cours d'allemand.Je remarque que la fille qui m'avait fait visiter le collège fait également,son prénom ? Ah oui,Manon ! Je m'avance vers elle et je lui "tape la discute"
-Salut
-Salut ! Ca va ?
...
-On se met à coté ?
-Ok.
Je suis assez doué en allemand alors on avance assez vite dans les exercices.
Le prof à l'air de m'apprécier ce qui peut être très bon.C'est la pause,je vais au CDI pour finir mes exercices de maths,je croise Mathilde : une fille de ma classe.
-Salut,me dit-elle
-Salut
-Ca va ?
-Ouais et toi ?
-Ca va,mais faut que je fasse mes exos de maths
-Tu veux mon cahier ?
-Non merci
Je vais donc m'assoir à la table et je fais mes exercices assez rapidement,dans mon ancien collège ont avait pris tellement d'avance qu'on avait commencé le programme de seconde.
Je range mes affaires et ressort,je vais me ranger et on monte en cours.La prof,M.Brise m'avait placé au premier rang.
Par flemme de tout je fais mine d'être intéressé par le cours et compte les minutes avant la fin du cours.Quand la sonnerie retentit enfin je me dirige vers la salle de technologie,c'est la première fois que j'ai ce cours alors en début d'heure je me présente au prof : M.Parson.La classe fonctionne par binôme ou trinôme qui se rencontrent pour former des groupes.M.Parson me met avec Yanis et Firat.Je serais donc avec eux jusqu'à la fin de l'année et le groupe formés et constitué de Firat,Yanis,Mathilde et Manon.
Pendant l'heure et demi du cours nous travaillons sur des logiciels de programmation.
Je vais manger à 13 heures avec Firat et Yanis.
Dans l'après-midi nous avons sport et nous faisons relais vitesse.Encore un domaine dans lequel je peux exceller (bonjour jeune complexe de supériorité).J'ai l'esprit de compétition puissance maximale,nous commençons par des gammes de sprint et de relais vitesse.Environ 20 minutes à la fin du cours nous rentrons dans la permanence pour que le prof fasse un point sur nos perf.J'ai effectué le meilleur temps.
Je fini les cours à 16 heures et j'appel Cathy pour qu'elle vienne.
Quand je rentre je monte dans ma chambre j'allume la musique à fond,Snoop Dog fait vibrer les murs de ma chambre.Je range mes chaussures et mon manteau et je vide mon sac.Je descends me faire à gouter puis je remonte pour faire mes devoirs.Ça me prends toute la soirée mais ça en valait la peine : je me suis avancé pour toute la semaine.Je finis mes devoirs vers 19 heures,je me remets devant GOT jusqu'à 20 heures 30 et je vais manger.Mon père rentre la semaine prochaine alors je suis toujours seul avec Cathy,pour dîner elle à fait des pâtes au saumon fumé et à la crème.Je remonte dans ma chambre et fait des exercices de cardio.
VOUS LISEZ
14 ans
أدب المراهقينLuc,14 ans,paumé,plus fils unique et ancien parisien.Je m'attendais à rien de fou pour ma dernière année,mais je pensais pas que ce serait comme ça.Aussi merdique.