Chapitre 21

75 6 0
                                    

So what we get drunk?

So what we smoke weed?

Were just having fun

We dont care who sees

So what we go out?

Thats how its supposed to be

Living young and wild and free

Mardi. Je me réveille et repense à mon rêve, j'ai rêvé que je sortais avec Victoria serait-ce un rêve prémonitoire ? J'espère pas. Je sors de mon lit et me dirige vers la salle de bain pour ma douche et vais dans le dressing. Je prends mon jogging de la nouvelle collection Nike et mon sweat Kenzo. Puis je mets mes Jordan.

Affamé je me rue dans la cuisine et je me jette sur les céréales.

-Salut, me lance Ines en apparaissant dans la cuisine.

Elle se sert une verveine détox dégueulasse, je sais pas comment elle fait pour boire ça. On débarrasse et on se pose devant la télé (on commence à 10 heures 30). Elle ouvre Netflix et met OITNB (orange is the new black). On regarde 2 épisodes et on appel Cathy pour qu'elle nous emmène au collège vers 10 heures 10.

-CATHY !!!! crie Ines

Celle-ci descend et sort la voiture, on monte dan la voiture et on va au collège,

-Putain ! On est encore les premiers !!!! me dit Ines sur les nerfs

-L'habitude.

On se pose sur les marches près de la porte, je branche mes écouteur puis met ma playlist : Djudju On That Beat ,je m'enjaille tout seul. Ines me fait de la peine alors je lui passe un écouteur. Elle se rapproche donc de moi et on met à chanter. MALAISE POUR LA PERSONNE QUI LIT.

La classe commence à arriver mais on reste là.

-Au fait t'as parlé à tes potes de la soirée ?Me demande Ines

-Ah ouais. Normalement ils peuvent.

-Cool. Zappe j'aime pas cette chanson.

-Pardon ? C'est une blague ?

La chanson que je refuse de changer ? Rap god de Eminem.

-Cette chanson est pourrit !!

-Je vais te faire écouter chacun de ses morceaux, TOUS les soirs.

-Olalala...Fait ca et je mets Shawn Mendes à fond tous les matins.

-Pitié nan !!!!!!!!!!

-Tu veux jouer ? On va jouer.

Le collège ouvre. Je récupère mes écouteurs et on rentre. GO français !

On monte en A301 et on rentre dans la salle de français.

-Tu as le même pull que moi. Me fait remarquer John.

-TU as le même.

-VOUS me casser la tête; dit Manon.

*rires*

L'heure se passe bien. M.Brisegrain, la prof de français fait passer le cours tellement vite. J'aime bien cette prof. On change de salle pour la A303, le prof d'histoire nous fait entrer et on s'installe. En début d'heure il donne des fiches de renseignements sur les lycées de secteur et on reprend le cours.

*tututututu*

Je vais manger avec Bonheur, Manon, Anais et Loann.On se met à la table près de la porte (la PIRE). On passe tout notre temps à se lever pour fermer la porte...Au menu : salade, poisson pané, pâtes et salade de fuit. On sort et on se pose sur le banc, notre banc. On passe l'heure à parler de la future soirée.

Quand la sonnerie retentit à 14 heures je me range en A104 pour les maths, à 15 heures anglais et à 16 heures sport. On fait relais vitesse et Bonheur et Wenshel prennent un peu trop la confiance. Lors d'une gamme où on se retrouve """par hasard""" ensemble la tension est palpable.

C'est la course que je dois gagner. J'inspire profondément. Visualise la piste de mon ancien club, la ligne, les starts. Au clappement je vais tout donner.

*1,2, CLAP !*

Je trace, les oeillères que je me force à visualiser me font tout oublier. Quand je dépasse la ligne d'arrivée je me retourne et je vois, pour mon plus grand bonheur (sans mauvais jeu de mot) Bonheur et Wenshel derrière moi. Je marche paisiblement vers le départ et réfléchie à la façon dont je vais célébrer dette humiliante, écrasante que dis-je monumentale victoire.

-Je t'ai laissé gagner.

-Ouais moi aussi.

Ah vous vous demander qui sont ces deux rageux sans talent ? Simplement Bonheur et Wenshel.

Ils ont perdu leur fierté mais ont trouvé un maître.
Quand je sors du collège Cathy est déjà là et Ines est dans la voiture.
-Salut.
-Salut.Me répond Cathy.
Je connecte mon téléphone en bluetooth et met Quelques minutes_Lefa.
Quand on arrive à la maison je monte dans ma chambre et mets Eminem à fond (média).
Ines monte et déboule dans ma chambre,
-Putain !!! Mais t'es un grand taré !!!!!!
-Je t'avais prévenu.J'ai le devoir d'initier tes oreilles à de la bonne musique.
-T'es sure ?
-Une chaise.
Je rigole comme un fou.
-Crève !
Je me pose à mon bureau,ouvre mon agenda et regarde les devoirs que j'ai pour demain : un exercice d'allemand et une fiche à remplir en anglais.Rien de très compliqué.Je fais mon sac et lance AHS sur mon ordi.Je regarde un épisode.Ma très grande maîtrise du temps et l'habitude des séries mon appris à dominer mon envie de cliquer sur "prochain épisode".Je descends dans la cuisine pour dîner.
On mange de la salade, des hamburgers maison et un moelleux au chocolat avec de la crème anglaise.Je remonte dans ma chambre pour faire mon sac et,pris par une montée d'adrénaline je travaille mes abdos pendant 45 minutes.
Je me couche aux alentours de 22 heures 30.

14 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant