Chapitre 43

42 6 0
                                    

Samedi.
Aïe,ma tête...je n'ai ni bus ni fumer hier mais j'ai un mal de crâne pas possible.
Je sors de mon lit vers 14 heures.Mes devoirs étant déjà fait je n'ai rien de prévu ce week-end.Je prends mon portable,baisse la luminosité et vois les 5 messages de Lynn et 1 de Cynthia.
Lynn : réponds nan
Lynn : Ok.Je retiens
Lynn : LUC !
Lynn : Mais tu fais quoi ?
Lynn : .......!!!!!!!!
Cynthia : je suis bien rentrée merci😊pas trop dur le réveil ?
Chaque choses en son temps,je réponds tout d'abord à Lynn,
Moi : désolé j'étais en soirée...cv ?
Puis à Cynthia,
Moi : Très dur,et toi ?
Je mets la musique et vais me laver sur Lune de Fiel.Je prends un jogging et un maillot de foot.
Les cheveux mouillés je descends dans la cuisine et prend une tranche de brioche.
Je vais dans le jardin et décide de tondre la pelouse.Je prends mon portable et mon enceinte portable puis met la musique à fond.Je sors la tondeuse de l'abri de jardin et tond toute la pelouse.Quand  j'ai fini je range la tondeuse et retourne dans ma chambre,sur l'ordi.
Je galère un peu et me retrouve à regarder des vidéos de Jeremstar.Oui,abusé mais ça me fait rire,et comme je suis les épisodes des Princes de L'amour avec Ines j'apprends plein de truc.Je regarde donc ses 3 dernières vidéos.
Je mets la musique à fond et m'assois sur mon lit,je quitte Youtube et ouvre un traitement de texte.Je trouve des sujet de réflexion sur internet en entraînement pour le deuxième brevet blanc.Je lis le 1 sujet.
De nos jours, nous pouvons voyager à travers le monde pour découvrir de nouveaux pays, de nouveaux paysages, et aussi de nouvelles cultures. Mais nous pouvons aussi rester en France, ne pas se dépayser, mais simplement découvrir d'autres régions ou se reposer.
Mais qu'est-ce qui peut nous pousser à voyager et que nous apportent ces voyages ?

Je lis le sujet 2 fois,ouvre un traitement de texte et fais mon plan.
Intro,développement et conclusion.
Je suis assez fière de mon devoirs,il est entièrement terminé à 19 heures.

Je me pose sur mon bureau,prends un carnet et un stylo.J'enlève l'élastique de mon énorme carnet et essaye d'empêcher les feuilles de partir. Média

J'écris,je rature,je tourne les pages puis referme mon carnet.Je ne me relis pas.Essaye d'oublier,et le range dans un tiroir.

Je remets la musique et m'allonge sur mon lit et lis un livre.Je ne mange pas et m'endors aux alentours de 22 heures si ma mémoire est bonne.

14 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant