Chapitre 55

58 5 0
                                    

J'suis au studio, bébé, je n'ai pas de réseau
Han han han han, eh eh eh
Moi sur toi ou toi sur moi ferait un joli morceau
Faire l'amour est une chose
Baiser en est une autre
Vu que nous sommes accros l'un de l'autre
Allons jusqu'à l'overdose.
Jeudi.
Mon réveil indique 8 heures.
Je sors de mon lit,mets la musique et vais me doucher.
J'ai vraiment une sale gueule.
Plus de force dans mon corps,plus de motivation.Rien.
Je vais m'habiller.Je mets un sweat Ellesse,un jean et mes nouvelles Nike.

Je mets un sweat Ellesse,un jean et mes nouvelles Nike

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me coiffe,mets du parfum et descends.
Je déjeune,étonnamment Ines est vraiment en forme.
-Putain Ines ?!
-Oui ?
-On commence à 11:30 !!!
-Ah ouais !! Bien vu.
-J'envois un message aux autres pour leur dire de venir.
-Ok moi aussi.
J'envois un message à Bonheur,Mathys et Yanis.
...
La journée est passée vite.Super vite,en même temps j'ai eu 2 heures de cours.
Il est 15 heures et je suis dans ma chambre,soudain je me rappel que le jeudi Matt finit tôt.J'attrape mon téléphone et envois un sms à Matt :
Finis les cours.On se voit au QG ?
Je mets de la musique et fais mes devoirs puis relie mes cours.
*ding* -Nouveau message de Matt-
Matt : Ok.Rdv 16 heures ?
Moi : Dacc
Je termine mon exercice puis prends mon sac à dos.Cathy et mon père travaillent jusqu'à 20 heures,j'appel Cathy pour lui demander et elle accepte.
Je sors de la maison après avoir prévenu Ines et vais à la gare.Mon casque Beats sur les oreilles je presse le pas pour être à l'heure.
Dans le train je m'occupe avec Color Switch.Un dernier métro et un tram puis j'arrive au Skate Parc.Comme à son habitude Matt est en retard,je reçois un message de lui :
Matt : bientt la.
Je vais au stand et m'achète un hot dog avec une cannette de 7up Mojito.
-Tu m'en paye un ?
Je me retourne brusquement et enlève mon casque à la vue de Matt.
-Si tu veux.
-Bien vu bro.
Je retourne au stand.
-Dimitri,je vais reprendre un hot dog et un Ice Tea s'teu plaît.
-Ok.
Je laisse les 6,50€ sur le comptoir et apporte la commande à Matt.
-J'ai trop faim ! Dit-il en croquant dans son sandwich.
-Comme d'hab.
-Sinon quoi de neuf ?
-J'ai un nouveau voisin.
-Il est cool ?
-Il en a l'air.Et toi ?
-Les cours me soulent.J'en peu plus de e collège.
-Pourquoi ?
-Déjà les batards du conseil ont décidé le port de l'uniforme.
-Mais c'était pas déjà prévu ?
-Si,mais c'était une proposition.La c'est fait,tous les élèves devront l'avoir avant la fin de la semaine.
-Oh nan c'est trop.Je suis parti au bon moment.
-Trop.
-Il est comment ?
-Bah je suis déjà aller chez le tailleur,je te montre une photo regarde.
Franchement il passe,il est constitué d'un pantalon bleu ou d'un chino beige,une chemise et un blazer au blason de l'établissement.
-Ça va il passe.
-Au moins ils nous laissent nos baskets.
-Ça va.
-Bon j'ai faim,je paye la deuxième tournée de hot-dog.
-Ouais !
Il fait un signe à Dimitri qui fait nos hot-dogs.
-Toujours pas de meufs ?
-Nan,et toi ?
-Toujours pas.
-Ines elle va bien ?
-Ça va.
-Pas trop dure de vivre avec elle ?
-Nan ça va,c'est pas si dure.
-Tant mieux.
-Quoi de neuf ?
-Ils ont instauré l'uniforme au collège.
-Ils l'avaient pas déjà fait ?
-Ils voulaient le faire,mais la les membres du conseil ont décidé de le rendre obligatoire pour accroître le sentiment d'appartenance et favoriser l'intégration.
Ce sont leurs mots.
-Waaa...et tu dois l'avoir pour quand ?
-Je suis allé chez le tailleur hier,et tout le collège doit l'avoir avant la semaine prochaine.
-Chaud.
-Au moins on peut garder nos baskets.
-Ça va.
-Attends je te montre.
Il sort son portable et me montre une photo de l'uniforme des garçons.
Il est composé d'un pantalon bleu ou d'un chino beige,une chemise à carreaux et uni et un blazer avec le blason de l'établissement.
-Franchement il en jette.Ça aurait pu être pire.
-Mouais,ça aurait aussi pu être mieux.
-Au moins il est ni jaune ni orange.
-Hahaha,t'as raison.
-Bon,t'as vraiment aucune meuf en vue la ?
-Pfff...Aucune.Ça me soule.
-Mmm....Je suis sûre t'abuses,moi y'a aucune meufs c'est ouf.
-Je suis sûre toi t'abuses.
-Bah vient dans mon collège.
-Ok.
-T'es chaud on fait ça.
-Ok.Bah demain,comme ça je dors chez toi.
-Bien vu.Je termine à 15
-Moi 14,comme ça j'arrive quand tu finis.Je demanderais à mon frère de m'emmener.
-Wha tu finis tôt.Ok.Je demande à mon père ce soir et je te dis.
-La même.Je vais appeler mon frère pour qu'il vienne nous chercher.
-Ohh mercii.Tu m'évites d'appeler Cathy.
...
19:28
Chère Journal,
Ça fait un bail que je n'ai rien écrit,je n'en ai pas ressenti le besoin.Pour l'instant tout va pour le mieux,posé à mon bureau j'apprécie le stylo noir qui glisse si facilement sur tes feuilles.Rien de neuf dans ma vie,comme d'habitude je me fonds et essaie d'avoir une vie un temps soit peu normal.Je me posais cette question plus ou moins existentielle : si je devais être un psychopathe ou un sociopathe.Non pas que je veuille en devenir un,mais je pense que nous avons tous un fond d'amertume et d'anormalité au fond de son âme.
Un sociopathe souffre d'un trouble de la personnalité antisociale.Le trouble de la personnalité antisociale est un trouble de la personnalité caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales, des émotions et droits d'autrui ainsi que par un comportement impulsif.
Tandis que
La psychopathie est un trouble de la personnalité, caractérisé par un comportement antisocial, d'un manque de remords et un manque de « comportements humains » décrit comme étant un mode de vie criminel et instable.
_Merci Wiki_
Étant donné que je fais le caméléon je me rapproche plus du psychopathe.Mais,je pense avoir un minimum d'humanité.

Je referme mon carnet,le range et me dirige vers ma chaîne hifi.Bon,je suis d'accord sur le fait que j'ai des enceintes un peu partout dans ma chambre.Je regarde mes étagères de CD et mets un CD de Linkin Park dans le lecteur.

Je regarde mes étagères de CD et mets un CD de Linkin Park dans le lecteur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le rock me détend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le rock me détend.Je monte la musique et vais sur le toit,le soleil se couche.
Je reste dehors peut être un quart d'heure,il fait bon.Quand je retourne dans ma chambre Cathy m'appelle pour manger.
Au menu ce soir : escalopes de poulet à la crème et concombres.Oui des concombres cuits.
-Des concombres Cathy ? T'as encore regardé des recettes bizarres sur internet ?
-Au début c'est bizarre,et tu verras c'est super bon.
-Mouais.
Je goûte avec du pain et j'avoue c'est pas mauvais.
Je prends une glace en dessert puis remonte me doucher.
Je fais mon sac et me couche.Je m'endors assez tardivement.

14 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant