So what we get drunk?
So what we smoke weed?
We're just having fun
We don't care who sees
So what we go out?
That's how its supposed to be
Living young and wild and free.
Mon réveil un samedi ?
Oui.Pourquoi ?
JE PARS EN WEEK END AVEC MON PERE,CATHY ET INES.
On va à Barcelone.Bon on part que deux jours mais c'est dar quand même.
Je vais dans le dressing et je fais ma valise,claquée je la fait au talent.
Je prends des sous vêtement,2 jeans,2 tee-shirt,1 maillot,1 paire de basket et ma trousse de toilette.Le stict minimum.Ma grand mère habite à Barcelone donc 1 fois par mois on va la voir.Je descends ma valise et je vois Ines,ses 3 valises Louis Vuitton (je ne peux rien dire j'ai la même).
-Tu sais on part que 2 jours
-Ouais je sais.
Mon père met les valises dans la voiture et on part.
On arrive à l'aéroport vers 8 heures (on est parti à 6 heures.6 HEURES !!!!)
On enregistre nos billets et tout le bordel et on achète à manger.Je ramène un latte à Cathy quand je surprend leur conversation,
-Tu n'étais pas obligé de prendre la première classe pour un allé de même pas 2 heures.
-Haaa...Écoute.On va profiter de ce week-end,puis c'est l'occasion pour ma mère de voir Ines.
-T'as raison.
J'apporte le café et on monte dans l'avion (média).
Une fois installé je mets mon casque et j'écoute ma musique tout le long du trajet.
*Trajet*
On se pose à l'aéroport de Barcelone aux alentours de 11 heures.
-J'ai faiiimmmm !!!! Dis-je à mon père.
-Moi aussi.
-Bon.Resto ?
-Ok.
On va dans un petit restaurant près d'un petit village.
On prend un taxi jusqu'à chez ma grand-mère et on arrive chez elle.
-Mamie !!!!!
-Luc !
Je la prend dans mes bras pendant que papa rentre les valises.
-Rose,ravie de vous revoir.Dit Cathy.
-Moi aussi.
Ma grand mère et ses bisous qui te font des suçon sont redoutables.
On monte nos valises dans nos chambres et j'envois des messages à mes potes de Barcelone.On prévoit de se retrouver près d'une fontaine.
Je me mets en short,prends mes lunettes et je sors.
-Je vais rejoindre Max et Mariah !
-Attend attend.Me dis mon père.Sort avec Ines comme ça elle rencontre du monde.
-Papa s'teu plaît.
-Tu l'emmènes !
-Ines !!!!!!!!!!!Prépare toi on va voir mes potes !
-Ok.Je descends.Me répond t-elle.
Elle descend 15 minutes plus tard.On va donc à la fontaine et on retrouve Max et Mariah.
-Luc ! Me dit cette dernière en me prenant dans ses bras.
-Mariah! Je vous présente Ines,c'est la nièce de Cathys.
-Salut.Dirent les deux.
On achète des glaces et on se pose.
On rentre aux alentours de 19 heures et on se baigne dans la piscine.
On dîne dehors,ma grand mère à fait des lasagnes avec de la salade et un tiramisu pomme-spéculos.
On passe la fin de la soirée à jouer au Scrabble (ouloulou) et on va se coucher.
VOUS LISEZ
14 ans
Teen FictionLuc,14 ans,paumé,plus fils unique et ancien parisien.Je m'attendais à rien de fou pour ma dernière année,mais je pensais pas que ce serait comme ça.Aussi merdique.