Chapter one.

1K 65 27
                                    

Moi, c'est Harold Edward Styles, mais appelez-moi Harry Styles. Je suis un de ces adolescents qui déteste les cours, qui ne vit que pour la musique et qui, sous mes airs de 'badboy', se trouve quelqu'un qui rêve du grand amour. Je ne suis pas celui qui jette les filles au bahut, c'est les filles qui me jette. Allez chercher pourquoi. J'ai déjà eu plusieurs relations, mais je n'es jamais trouvé CETTE fille qui me retourne l'estomac, qui me donne des papillons dans le ventre et qui me provoque des feux d'artifices au plus profond de moi quand je l'embrasse. Toutes me disait que je "donnais pas assez dans notre relation". Foutaise. C'est plutôt elle, qui à chaque fois que quelque chose n'allait pas, vont vers d'autres mecs en faisait les putes, mais bizarrement, à chaque fois qu'une fille me quittait, je n'en avait strictement rien à foutre. C'est pour cela que j'ai testé de sortir avec des garçons, peut-être sont-il moins chiant niveau relations ? Donc maintenant me voilà, moi Harry Styles, bisexuel, mais penchant plus vers les mecs. Vous en saurez peut-être plus sur moi plus tard.

En ce 16 octobre 2016, je me retrouve devant ce lycée merdique avec mon meilleur ami, Edward, mais tout le monde l'appel Ed. Nous ne sommes pas dans la même classe en cours, malheureusement, mais contrairement à lui, je n'ai pas réussi à me faire de nouveaux amis dans ma classe. Je ne suis pas vraiment social. Enfin bref, je fis une accolade à mon ami et alla dans le lycée, rien que de voir cette foule dans le couloir me donne envie de gerber et de retourner dans mon lit pour écouter de la musique. Je prends mon sac à dos dans ma main et prends mon carnet de correspondance, car, oui, je ne connais pas encore mon emploie du temps. Je suis en première, j'ai donc 17ans. Je commence donc avec Histoire, j'aime bien l'Histoire mais je n'ai pas spécialement de bonne note. Je dis au-revoir à Ed et file en cours. J'arrive devant la salle 102 et vois les gens de ma classe devant le prof entrain de rentrer, les filles bavent sur lui, il ne doit pas être vieux vu qu'il a absolument aucunes rides sur son visage. Enfin bref, passons. J'entre dans la salle et me met au fond de celle-ci, je sors mes affaires et commence à copier le cours que le prof nous dicte.

Une fois mon cours d'Histoire terminé, je croise Liam, un autre ami à moi puis le tchèque dans la foulé. Je vais en maths, je suis pas encore près à avoir maths là, le programme est trop compliqué cette année. Je vais en direction de la salle de maths mais je percute quelqu'un et c'est moi qui bascule à la renverse mais je me raccroche à son avant-bras. Je suis suspendu au-dessus du sol mais l'homme en question se décide à me tirer vers lui pour que je sois de plein pied sur le sol, mais il n'est pas habile de ses mains et me tire trop fort et nous basculons tout les deux sur le sol, moi sur lui. Je reste scotché à ses yeux, d'un bleu si beau, j'aimerais avoir les mêmes, les miens sont verts tout moche, beurk. Une fois que je me rend compte que je suis sur un inconnu, je prends appuie sur mes avants-bras et me relève, je suis rouge écarlate. Cet homme a deux de tension en plus.

- Je, je suis désolé, je n'ai pas fait exprès... Dis-je

- Non, c'est moi, j'étais dans mes pensées, et quand nous sommes tombés, ma tête a heurté le sol et je n'arrivais plus à réfléchir correctement.

Il dit cela avec un sourire gêné en se grattant la nuque, lui aussi est rouge.

- Bon, bah, salut ! Et il part en courant

Euh, j'ai pas vraiment compris mais il a l'air cool. Je vais vers les toilettes car je suis rouge comme tomate là et aller en cours comme ça, ça va pas du tout. Je me passe un coup d'eau sur le visage, puis me regarde dans le miroir, mes boucles brunes sont dans un désordre pas possible, et j'ai des énormes cernes sous les yeux, super ! Trop concentré à détailler les traits de mon visage, je n'avais pas vu le temps passer et la sonnerie retentit, donc je prend à la volé mon sac et cours vers la sortie des toilettes pour aller en maths. Je me rendis à mon cours de maths, en retard évidement, et rentra sans frapper. Après les remarques incessantes de mon professeur, je m'affala sur ma table de cours. Sauf que je remarqua quelque chose d'autres au-lieu d'écouter mon professeur me faire la morale, je remarqua ce petit mot écrit au stylo bleu dans le coin de la table. Il était écrit "Coucou". Puisque le cours était très ennuyant, je me prêta au jeu et lui répondis. Je lui écrit "Ça va ? Ennuyant le cours de maths, hein ?" Je me doutais que je n'aurai peut-être jamais de réponse mais bon. J'écoutais le prof qui parlait des fonctions inverses. Je mis ma tête dans mes bras trop épuisé pour écouter encore une seule phrase de ce prof.

 Je mis ma tête dans mes bras trop épuisé pour écouter encore une seule phrase de ce prof

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Word On The Table [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant