Quand le bus est enfin partit, je lâche violemment la main de Louis et commence à marcher jusqu'à chez moi.
- Hey ! Arrête de marcher si vite ! Me cri-t-il en courant pour me rattraper
Je ne l'écoute pas, et continu de marcher vite, malgré qu'il puisse me rattraper en un clin d'œil. Je sens qu'il m'attrape l'épaule mais je me retourne et lui enlève sa main violemment.
- Ne me touche pas ! Je lui cris.
Je peux voir qu'il est choqué dans son regard par le fait que je lui cris dessus pour la première fois depuis que nous nous connaissons.
- Ne me touche, pas... Répétais-je en baissant la tête et en reculant.
- Harry... Dis-moi ce qui va pas...
- Ce qui va pas ? Ce qui va pas ! Pourquoi tu as fait ça dans le bus ?
- Comment ? De quoi tu parles ?
- Pourquoi tu m'as, j'hésite sur ce mot, embrassé dans ce putain de bus ?
- Harry, c'était juste pour faire chier l'autre conne qui insultait les gays, ne te met pas dans cet état ! Dit-il en levant sa main dans le direction où est partit le bus il y a quelques minutes
- Ouais, et bien tu aurais pu choisir un autre moyen de la faire chier comme tu dis.
Je me retourne et continue d'avancer vers chez moi.
- Hey ! Il me reprend par l'épaule, je m'excuse, c'est bon ? Même si ce que j'ai fait dans ce bus était très agréable, je m'excuse. Je suis vraiment désolé si tu l'as mal pris, je peux même me mettre à genoux pour faire mes excuses si tu veux.
- Non c'est bon- Mais il me coupe en se mettant par-terre. Louis ! C'est pas la peine ! Dis-je en rigolant légèrement.
Mais Louis prend quand même ma main dans la sienne pour commencer un "discours".
- Moi, Louis Tomlinson, s'excuse auprès de Harry Styles, le plus mignon des êtres sur cette Terre. Est-ce que Monsieur Styles accepte les excuses de Monsieur Tomlinson, qui se trouve horriblement con de l'avoir mis dans cet état ?
- Mais oui, j'accepte tes excuses idiot ! Dis-je en le relevant par la main et en lui faisant un bisou sur la joue
Nous nous remettons en marche après cette courte "dispute", j'espère que ce qu'il a fait ne va en aucun cas créé une gêne entre nous deux.
*****
Avec Louis nous sommes dans ma chambre, tout les deux assis en tailleur, sur mon lit. Il m'a fait rire car, quand il a enlevé ses baskets, j'ai remarqué qu'il avait des chaussettes avec des motifs Batman, c'est encore un petit enfant dans sa tête.
- Et puis au bout d'un moment, Ed a pris 7 cuillères de McFlurry d'affilées pour nous prouver qu'il pouvait le faire. Résultat, il a passé 5minutes sur une chaise parce que son cerveau avait "congelé" comme il l'a dit. Dis-je en rigolant
Louis rigole aussi mais je vois qu'il est tendu depuis qu'on est rentré chez moi.
- On se fait un fifa ? Lui demandais-je pour le détendre un peu
- No problem.
Nous nous déplaçons jusqu'à mon canapé, je dis à Louis de s'assoir pendant que je vais allumer la ps4 et que je lance fifa 17, que j'ai eu il y a un mois.
- Je prends Paris ! Criais-je à toute vitesse
- Hey, mais c'est pas juste !
- Haha, personne ne peux battre Paris !
VOUS LISEZ
The Word On The Table [L.S]
FanfictionEt si je vous disais que j'avais rencontré l'amour de ma vie via une table de cours, me croiriez-vous ?