Houlà, ça fait longtemps, non ? Je reviens car j'ai enfin eu un Mac pour écrire ! Je suis restée longtemps sans pouvoir écrire mais maintenant je reviens ! Cette fiction est presque finit ): je pense encore deux chapitre et un épilogue... Mais j'ai deux autres fictions en cours, mais pas sur Larry, excusez moi :) une Jylan et une Evak, dites-moi si ça vous intéressent :)
Chapitre un peu dure, ça parle d'un sujet sensible, je trouve le chapitre bâclé alors que c'est des plus important, mais je tiens vraiment à finir cette fiction... Alors désolé mais je l'ai écrit le plus vite possible :)
Bonne lecture !
--------------------------------------------
Après que Louis et moi nous nous soyons câlinée dans notre lit après la "visite" de Niall, nous avons décidé de nous préparer. Nous allons à une fête organisé par Liam et Ed, avec le temps nous avons plus trop le temps de nous voir notre amitié nous manque, ça sera la "soirée du siècle" m'a t-il dit.
- Oui ! J'ai vraiment trop hâte de les revoir !
- Harry, calme toi ! Me dit Louis en rigolant
C'est vrai que ça fait deux jours que je saute partout, je ne sais pas comment je fais pour avoir autant d'énergie à vrai dire.
- Je pense qu'on va partir plus tôt, car j'en peux plus de te voir comme ça, il me dit
Je prends les clé de voiture et fonce dedans, j'attend Louis à l'intérieur, qui lui prend son temps de sortir.
Le trajet s'est bien passé, et nous arrivons devant chez Ed. Il a une maison très très grande, c'est un palace. Quand nous arrivons devant la porte, je frappe. La porte s'ouvre sur Liam et je lui saute dessus.
- Attention, je pourrais être jaloux ! Dit Louis en rigolant
- Et moi je pourrais mourir si tu ne me lâche pas Harry ! Dit Liam en rigolant aussi
- Ça va, ça serrait une belle mort, non ?
- Y'a mieux.
Je pousse son épaule, en faisant une mine vexé.
Liam m'invite à entrer, et quand j'aperçois Ed, je fais la même procédure qu'avec Liam. Après tout les câlins fait, j'aide mes deux amis à préparer la fête car il faut qu'elle soit "parfaite" dit par Ed.
******
La soirée bat à son plein, Louis et moi avons beaucoup bu mais lui plus que moi. Je lui avait dit de se lâcher pour décompresser. On danse un peu n'importe comment, dans cette soirée il y a tout les gens de notre ancien campus et c'est génial de revoir toute ces têtes. Avec Louis, nous dansons un "collé-serré". Je dis bien un "collé-serré" car de l'extérieur ça doit pas être ça, vu l'alcool que nous avons avalé. Cette soirée est vraiment génial, ça nous a permis à Louis et moi de décompresser, de nous rapprocher et d'oublier les problèmes qu'on a eu récemment. Quand la musique se termine, je dis à Louis que je vais me servir à boire, il m'embrasse et me laisse partir. Quand je me trouve devant la table où tout les alcools sont exposés, une personne se trouve à côté de moi, je tourne la tête et voit Niall. Je panique et cherche Louis des yeux.
- T'inquiète pas, arrête de paniquer, je viens te voir en paix. Cri-t-il à côté de mon oreille en rigolant
Sauf que moi je ne rigole pas, qu'est-ce qu'il me veux ?
- Je tenais à m'excuser pour le comportement que j'ai pu avoir au lycée, j'étais vraiment con.
Je ne sais pas quoi vraiment dire à ce moment.
VOUS LISEZ
The Word On The Table [L.S]
FanfictionEt si je vous disais que j'avais rencontré l'amour de ma vie via une table de cours, me croiriez-vous ?