2ans plus tard
Wow. Tellement de choses à dire sur les deux dernières années qui vienne de s'écouler à la vitesse de la lumière. C'est un grand saut dans le temps je pense. Premièrement, Liam a trouvé son âme-soeur, il était enfin temps. C'est la fameuse Cheryl Cole du lycée. Il avait joué au jeu de la séduction exagérée avec elle, et elle le repoussait à chaque fois. Liam, n'abandonnant pas, à continuer à la séduire et elle a finit par tomber sous son charme de séducteur irrésistible. Ed est toujours célibataire, il n'est pas vraiment à la recherche de l'amour, il préfère s'amuser et "profiter de sa jeunesse". J'entendais parler de Niall quelques fois au lycée mais en coup de vent. Oui, je dis bien 'j'entendais' car maintenant, j'ai 19ans, et j'ai quitté le lycée, donc ayant une vie libre et sans plus personne autour, je ne me préoccupe que de mes besoins et ceux de mon entourage.
Et moi ? Et bien je suis toujours avec ce petit bout d'homme, je parle bien évidement de Louis. Pendant le lycée, nous avons caché notre relation, par peur que d'autres personnes réagissent comme Niall, mais maintenant, nous nous cachons plus, nos parents sont au courant de notre relation. Je l'avais déjà dis à ma mère, et cela n'a pas été difficile de l'annoncer à la mère de Louis, car elle savait qu'il aimait les garçons. Pendant le lycée, tout allait bien, et nous vivions notre amour de jeunesse, nous nous sommes rendus compte que notre amour était si fort, que nous avons vraiment construit quelque chose de sérieux : nous avons emménagés ensembles, dans une magnifique maison que la famille Tomlinson et ma famille a financée, en plus de nous. Et notre vie de couple est devenue plate, la seule chose qui mettait du piment dans nos journées, était nos disputes routinières. Louis et moi avions finit nos études et avions commencés à travailler : lui en temps que coach sportif, et moi en temps que dessinateur professionnel. Pendant le lycée je me rendait compte que j'avais une réelle passion pour le dessin et Louis me disait que ce que je faisais était magnifique. Mais maintenant cela a changé : il ne fait même plus attention à moi.
En parlant de lui, le voilà qu'il rentre chez nous. Ces temps-ci, il rentre de plus en plus tard, et cela m'inquiète. Je suis assis sur le canapé du salon, les bras et les jambes croisées, attendant qu'il arrive jusqu'à moi.
- C'est à cette heure-ci que tu rentres ? Lui dis-je sans le regarder
- C'est bon, arrête de me reprocher toujours quelque chose à chaque fois que je mets un pas dans cette foutue maison.
- Ah ouais ? Et tu veux que je te dise quoi d'autres ?! Lui répondis-je en haussant la voix
Et voilà que c'est repartit...
- L'entrainement des mecs à duré plus longtemps que prévu, c'est tout, alors arrête Harry.
Ah oui, j'ai oublié de préciser que tout les petits surnoms que me donnais Louis, ils ont disparus avec notre joie de vivre en couple.
- Me prend pas pour un con Loueh, je sais très bien que tu te tapes le capitaine de l'équipe ! Mick ou Nick, je sais plus. Dis-je en me levant du canapé, lui faisant face
Et il rigole. Pas d'un rire normal. Un rire amer.
- Peut-être que je ferais mieux, il est beaucoup moins chiant et con que toi. Me dit-il en allant vers la cuisine
Et il m'achève avec cette phrase. Toujours dans nos disputes, on s'insultait peut-être, mais jamais, au non jamais il n'avait confirmé mes doutes : le faite qu'il me trompe. Les larmes commence à me monter aux yeux, et bien vite, elles dévalent mes joues. Je ne réfléchis pas, et monte dans notre chambre. Je me jète sur notre lit et me mets complètement sous la couverture. Comment peut-il me dire ça aussi facilement ? Peut-être a-t-il juste dit ça par colère, mais il semblait si sincère dans sa façon de me le dire.
Je sursaute en entendant quelque chose se briser. Je sors ma tête de la couverture pour mieux écouter ce qu'il se passe en bas.
- Putain de merde ! J'entends à nouveau quelque chose se briser, puis tomber au sol
Je sors en trombe du lit et cours jusqu'en bas. Je vois Louis de dos dans la cuisine, avec des morceaux de verre au sol. Il va pour saisir un verre qui était sur la plan de travail, mais je m'avance et lui prend le poigné. Il tourne brusquement la tête vers moi, ses yeux sont noirs de colère et il me fait peur. Il a une respiration irrégulière et rapide, je mets mes deux mains sur ses joues pour tenter de le calmer mais il me repousse. À ce geste, je baisse le regard et voit qu'il saigne un peu au niveau des mains. Je relève le regard et ses yeux sont redevenus bleus, ce bleu que j'aime tant.
- Pour- Pourquoi tu m'avais pas dit avant que tu pensais à aller voir ailleurs ? Pourquoi attendre tout ce temps ? Lui dis-je dans un murmure
Louis me prend par les hanches et me dépose sur le plan de travail pour que je sois à sa hauteur. Il balance son regard un peu partout sur mon visage, il me détaille, et puis je sens ses lèvres sur les miennes. Ils les remuent vite, alors que moi j'aimerais profiter de ce contact que je n'ai plus eu depuis trop longtemps. J'essaye de suivre ses mouvements mais il est brusque dans ce baiser. Il se détache de moi et garde ses yeux fermés.
Je suis perdu, je ne sais pas ce qu'il cherche dans ses actes.
- Tu crois vraiment que je pense à aller ailleurs alors que j'ai la huitième merveilles du monde devant moi ? Me dit-il en ouvrant les yeux et en me regardant
Ma bouche s'ouvre de surprise par ce qu'il vient de dire, je pense que je rêve, reveillez-moi s'il vous plait, c'est trop douloureux d'entendre ça. Durant les quatre mois qui viennent de passer, Louis ne faisait que de me cracher dessus, et ne m'apportait aucune importance, je n'y crois pas, je ne peux pas y croire.
- Tu crois vraiment que je pense à aller ailleurs alors que j'ai tenté de séduire, comme un idiot, un mec sur une table de cours étant au lycée ? Continua-t-il avec un léger sourire
Double choc. Non non non, c'est pas possible. L'inconnu à qui j'ai parlé durant toutes mes années de lycée était enfaite Louis ? Sans réfléchir, je le saisit dans mes bras, et pleurant silencieusement.
- Je t'aime. Je n'ai pas trouvé d'autres mots
- Je t'aime aussi. Me souffle-t-il à l'oreille
———————————————————————————————————————
Ne vous inquiétez pas, dans le prochain chapitre, il y aura explications de Louis :)
J'espère que le saut dans le temps ne vous perturberas pas trop 💓
VOUS LISEZ
The Word On The Table [L.S]
FanfictionEt si je vous disais que j'avais rencontré l'amour de ma vie via une table de cours, me croiriez-vous ?