Je ne sais pourquoi, j'avais vraiment envie que cette personne me réponde sur cette table de maths, j'avais une petite excitation rien que d'y penser. La sonnerie du lycée retentit et je sors directement du cours car il y a cinq minutes, j'avais déjà rangé mes affaires. Je m'empresse d'aller vers la classe de mon meilleur ami, Ed, qui m'a dit qu'il avait Sciences Physiques. Ed sort de sa salle et me salue.
- On va chercher Liam ?
- Okay, let's go !
Nous nous dirigeâmes vers la salle de biologie de notre ami Liam et nous le vîmes sortir avec une fille, à non, avec la fille enfaite.
- Ah, tu t'es décidé à enfin lui parler à ta Ludivine ! Dis-je
- Il pecho vite le Liam hein ! Dit Ed en me donnant un coup de coude
- Eh ! On se calme, on parle juste !
- Ça commence toujours comme ça. Dit Ed d'un air sérieux, il est con ce gosse
Liam lui donne un petit coup de poing dans l'épaule juste pour le faire comprendre d'arrêter de dire des conneries comme ça.
- Oh, à l'aide ! Je suis blessé, on m'a déboité l'épaule, appelez les secours, je vais tomber dans les pommes face à cette douleur atroce ! Dit ce dernier en se tenant l'épaule
- Attends, je vais te faire un bouche-à-bouche ! Dis-je pour que cela soit plus réel
- Euh, non c'est bon, je vais bien ! Dit-il en se redressant normalement
Et nous partons dans un fou rire, qui m'empêche presque de respirer. La sonnerie annonce que le temps de pause est terminé et que nous devons retourner en cours, mais je n'arrive toujours pas, avec mes deux amis, à calmer mon fou rire, avec ce mongole de Ed qui nous raconte une connerie toutes les trois minutes. Je me décide à retourner en cours, c'est-à-dire en Anglais, j'adore cette matière !
Ellipse de la matinée
Je sors enfin des cours pour aller manger, j'ai extrêmement faim ! Je vais à mon casier pour déposer mes affaires de cours mais soudain, quelqu'un met ses mains sur mes épaules ce qui me fait sursauter.
- T'es con Payne !
- Roh, c'est bon, j'aime bien quand t'as peur comme une meuf pour rien. Dit-il
- Ha.ha.ha. Très drôle connard.
Donc nous allons vers le réfectoire pour manger, je prends ma nourriture et cherche une table libre pour que toute notre bande s'assaille. Je vois une table au loin et va vers celle-ci avec Liam qui me suit derrière, je m'assois et commence à parler avec Liam mais des furies arrivent à notre table dans un boucan pas possible. Donc il y a d'autres personne, il y a Niall, un ami qui sort avec Héloïse, une amie aussi que j'ai connu grâce à lui, Zayn, le meilleur ami de Liam, donc on traine souvent ensemble, et c'est tout. Je commence à manger mais me stoppe en voyant quelqu'un en face de moi, seul à sa table. Et cette personne est celle avec qui j'ai eu ce petit moment gênant ce matin, il me scrute, me fixe. C'est assez gênant mais je ne baisserai pas le regard, une sorte de "bataille" c'est alors installée entre nous. Soudain, je reçois un liquide sur mon visage, donc je baisse le regard vers mes vêtements et remarque que ça a coulé sur mon t-shirt et ma chemise que je porte et un peu sur mon jean. J'en déduis que j'ai reçu un verre d'eau. Je relève le regard vers la personne en face de moi est c'est Ed, je remarque aussi que toute la table ne parle plus. Je vois l'homme de ce matin rigoler doucement au loin.
- Pourquoi t'as fait ça ?! Dis-je
- Ça fait dix fois qu'on te pose une question, et tu réponds pas donc...
Et là, ils se mettent tous à rigoler.
- Bande de salauds. Dis-je
Je finis vite mon desserts et sors de table, pour filer au toilettes.
- Eh, c'est bon mec, on rigolait ! Cri Ed
- Je sais. Je leur dis énervé tout de même
Je ne leur en veux pas car c'est habituel les choses comme cela. Je débarrasse donc mon plateau et me dirige vers les toilettes. Je ne sais même pas pourquoi je vais au toilettes, mes vêtements sont trempés, je ne peux rien y faire. Je me dirige vers les lavabos et me recoiffe un peu car c'est le bordel dans mes boucles là. Quelqu'un entre dans les toilettes et je remarques le châtain aux yeux bleus de ce matin. Il s'appuie sur le mur des toilettes devant les lavabos, de sorte à ce que je le voit dans les miroirs.
- Je m'appel Louis, si tu veux savoir.
- Ouais, ok Louis... ? Demandais-je de sorte à ce qu'il finisse ma phrase
- Tomlinson, et toi ?
- Harry. Harry Styles.
Je continue de remettre mes boucles et puis fait demi-tour pour sortir des toilettes mais je fonce sur Louis.
- Tut tut, tu vas où comme ça ?
- Bah en cours, tu veux que j'aille où ?
- Chez toi, peut-être ? T'es trempé mec !
Je me regarde de la tête au pied et souffle.
- C'est pas faux... Dis-je
- Aller ! Viens je t'invite chez moi !
- Qu'est-ce qui me dit que t'es pas un psycopathe ?
- C'est toujours possible. Dit-il avec un grand sourire
- J'ai rien à perdre, j'ai fais du karaté étant enfant donc tu me touches, t'es mort.
- Ok ok ! Dit-il en mettant ses deux mains de chaque côtés de sa tête en signe de défense
Nous sortons des toilettes, et... Et bien, direction chez Louis hein !
VOUS LISEZ
The Word On The Table [L.S]
FanfictionEt si je vous disais que j'avais rencontré l'amour de ma vie via une table de cours, me croiriez-vous ?