Le lendemain, je me réveil dans le canapé du salon, puis d'un coup la soirée d'hier me revient. J'ai, bizarrement, une couverture sur moi, et je sens une odeur de pancakes. Je frotte mes yeux puis enlève d'un coup ma couverture, mais c'était une très mauvaise idée car j'ai très froid. Je me rend compte que j'ai dormi avec les vêtements de Louis. Super, ils vont encore plus puer car je dois lui redonner aujourd'hui.
- Maman ?
- Chéri ? Attends, j'arrive !
Je vois ma mère arriver dans le salon avec une assiette de pancakes dans une main et un pot de Nutella dans l'autre.
- Tiens, ton petit déjeuner ! Dit-elle Et prends ton temps, tu ne vas pas en cours aujourd'hui.
- Hein, euh, comment ?
- Oui, vu ton état d'hier, je comprends que tu sois sous le choque après tout ça, reste à la maison, ça sera mieux pour toi.
- Mais Maman, je dois aller en cours, j'ai... Je sais pas quoi te dire, je veux pas rester à la maison, c'est mieux pour moi de sortir ! Dis-je en mettant du Nutella sur un pancake
- Oh... Je pensais que tu voulais rester... Dit-elle avec une mine triste
- Non, ne t'inquiète pas Maman. Lui dis-je avec un sourire
Ma mère s'inquiète beaucoup trop pour moi, si quelque chose ne vas pas, je viens lui dire. Et je lui ai répété plein de fois.
*****
Arrivé au lycée, je vais directement à mon casier car hier, j'avais oublié de prendre mes affaires de Français pour faire mes devoirs, mais bon, je n'ai que deux exercices alors je pourrais les faire à la pose. Je met les affaires de Louis dans mon casier pour lui rendre à un autre moment puis file à mon cours de biologie. La sonnerie retentit juste quand j'arrive devant la porte, mais je vois qu'il n'y a personne dans la salle.
- Heum... Monsieur Barkman ?
- Oui, Harry ?
- Où sont tout les élèves ?
- Les élèves ? Voyons Harry ! Nous sommes en semaine A, tu n'as pas cours avec moi, mais avec Madame Labelie !
Co-Comment ? Je prends mon carnet de correspondance où est mon emploie du temps, et vois, effectivement, que j'ai cours d'Arts Plastiques.
- Et merde !
- Harry ! Le langage !
- Ah, euh, oui, désolé Monsieur, bon j'y vais !
En plus d'être un boulet, je suis un soumis face à certain professeur... Il n'a pas le temps de me répondre que je cours en salle d'Arts Plastiques, et voilà un retard de plus !
*****
C'est enfin la pose, pfiou, j'en peux plus là, je cours partout entre les cours, je suis super mal organisé ! Je vais à mon casier et prend les affaires de Louis et mes affaires de Français, puis je vais m'installer dans la cour pour pouvoir faire mes exercices, sous l'arbre où j'ai l'habitude d'aller. J'ai de la chance, aujourd'hui il fais un soleil rayonnant avec un petit vent chaud. Soudain, alors que j'étais à fond, pour une fois, dans mes exercices, je vois une paire de chaussures dans mon champs de vision. Une mine d'incompréhension se forme sur mon visage jusqu'à ce que je relève la tête et que je remarque que ses pieds, sont ceux de Louis. Il est magnifique avec les rayons de soleil qui reflète sur sa peau, ses cheveux qui vole dans le vent et son sourire d'ang- Mais qu'est-ce que je me dis ?!
- Hey petit mouton...
- Eh ! Je te permet pas petit nain !
- Eh bien, je me permet tout seul. Dit-il avec un sourire moqueur
- Arrête ou je boude !
- Ok ok ! J'arrête ! Dit-il en riant
- Ah, euh, tiens, tes affaires ! Désolé, j'ai pas pu les laver...
- Pas de soucis, je le ferais.
La sonnerie sonne et je me dépêche de finir la phrase que j'étais entrain de copier pour mon exercice de Français. Je dis au-revoir à Louis puis je vais en cours de Maths. Arrivé en cours, je m'assois à ma place habituelle. Je remarque que le mystérieux inconnu m'as répondu sur ma table. Il est inscrit "Ça va normal et toi ? Non, ça passe, un cours de maths normal quoi :)". Je souris à son "message", et décide de lui répondre "Ça va ça va. Tu es en quelle classe ? :)". Je verrais bien sa réponse. Je suis de bonne humeur alors je décide d'écouter le cours de maths jusqu'à la fin, et quand la sonnerie annonce la fin des cours, je vais en Français, et j'ai eu tout bon à mes exercices. Quand je sors des cours, je vais à mon casier pour déposer mon sac puis file manger car j'ai très, très, TRÈS faim. On a de la glace en dessert, au caramel en plus, mon goût préféré ! Je m'installe à une table puis commence à manger mon entrée, quand tout un coup je vois un plateau se poser devant moi. Louis. Je le salue puis nous commençons à manger tout en discutant de tout et n'importe quoi.
- Tu veux venir avec moi au Starbucks après les cours ? Ça fait longtemps que j'y suis pas aller. Dit-il
- Euh, oui, pas de soucis, Loueh*
- C'est très mignon le fait que tu ne saches pas prononcer mon prénom, Harreh
- Eh, te moques pas "Monsieur le faux français", dis-je en mimant les guillemets
Et nous rions encore quelques instants puis nous débarrassons nos plateaux. J'ai appris que Louis finissais à 15heures, donc il viendra me chercher une heure plus tard puisque je finis à 16heures.
Quant j'eus finis les cours, je sortis de l'enceinte du lycée, puis sortis mon téléphone avec mes écouteurs. Je lança ma playlist du moment en mode aléatoire, et la musique joua, c'était Il Avait Les Mots de Sheryfa Luna. On pourrais peut-être me dire que c'est une musique de fille mais, je l'écoutais tout le temps plus jeune et ça n'as pas changé. Je vis une Audi noir entrer dans le parking du lycée puis se garer juste devant moi. La fenêtre se baissa et je pus apercevoir Louis, avec ses lunettes de soleil. Il était magnifique avec son grand sourire de toutes ses dents blanches.
- Au lieu de relooker ma belle voiture, tu montes ? Dit-il
Mais ce que ne savais pas Louis, c'est que Harry ne relookait pas sa voiture, mais tout simplement lui.
][][][][][][][][][][][][][][][][][][
Bonjour bonjour, je fais cette micro-note car je vais un peu m'organiser pour la publication des chapitres. Je vais dès maintenant publier le jeudi. 🌺
Voilà voilà, j'espère pour ceux qui ont passé le bac, que tout le monde a réussi à l'obtenir et pour ceux, comme moi, qui attendent les résultats du brevet, j'espère aussi à vous tous que vous l'aurez 😊
Bonne journée/soirée et passez de bonne vacances ! ☀️*Louis est un nom français, dans cette fiction, Louis et Harry sont anglais, donc Harry n'arrive pas bien à prononcer son prénom, voilà voilà :)
VOUS LISEZ
The Word On The Table [L.S]
FanfictionEt si je vous disais que j'avais rencontré l'amour de ma vie via une table de cours, me croiriez-vous ?