Tout est embrouillé dans ma tête. Louis est entrain de m'embrasser. Je n'y crois pas. Je suis choqué, peut-être même brusqué, je ne sais plus à ce point là. Je ne réfléchis pas, et répond à son baiser, mon premier vrai baiser. Je regretterais surement demain, mais tout est en bordel dans ma tête en ce moment, et mon cerveau fait ce qu'il veut de moi, je suis comme le domestique de celui-ci.
Louis se met dans une position un peu plus confortable et s'allonge sur moi. Louis demande l'accès à ma bouche que je lui donne évidement. Je lui soulève légèrement son t-shirt, histoire de juste placer mes mains sur la peau nu de son bassin. Louis veut plus et prend les extrémités de mon pull en laine. Il le monte jusqu'à mes côtes pour me faire comprendre que je dois l'enlever. Je lève donc mes bras pour enlever celui-ci et il enlève aussi son t-shirt.- Hmm...
Louis vient de coller son torse au mien, et j'ai gémis de satisfaction. Il dévie ses baisers dans mon cou et je gémis une nouvelle fois. Je rejette la tête en arrière pour lui laisser libre espace sur celui-ci. Il revient embrasser mes lèvres quelques secondes puis on arrête le baiser, à bout de souffle.
- Je... Je- Commençais-je à paniquer
- Harry ? Hey Harry. Calme-toi. On va aller dormir, et on va parler de ça plus tard, ok ? Me coupe-t-il
Je hoche la tête puis me couche sur le côté de mon lit, mais je sens que Louis met son bras sur ma hanche pour me rapprocher de lui. Je souris instantanément puis m'endors.
*****
Je me fis réveillé par un bruit de porte qui claque. Je tourne ma tête et je vois Louis, la tête sur mon torse, endormi, avec les cheveux en pagaille, les joues roses et la bouche légèrement entre-ouverte.
- Chéri ? Cria ma mère
Attendez quoi ? Ma mère ? Merde ! J'essaye tant que bien de mal de m'échapper de mon lit avec délicatesse pour pas réveiller Louis, mais quand je veux me glisser pour sortir de mon lit, la tête de Louis retombe sur le matelas brusquement. Aie. Oops.
- Harry ? Tu es là ?
Je sors la tête de ma chambre pour lui répondre car je veux pas encore tenter de réveiller Louis.
- O-Oui oui Maman ! J'arrive !
Je me regarde dans mon miroir, mes cheveux sont dans un bordel pas possible et j'ai les joues extrêmement rouges. Je fais ce que je peux avec mes cheveux pour les remettre en place et ensuite je prend un bout de papier pour me faire de l'air avec, rigolez pas, ça marche vraiment pour ravoir mon teint initiale. Une fois cela fait, je prends mon pull, l'enfile puis je marche sur la pointe des pieds pour sortir de ma chambre sauf que je marche sur une planche de parquet qui grince. Louis gémit et se tourne de l'autre côté du lit. Ouf. Je suis vraiment un boulet sérieux. Une fois mon parcours de Koh-Lanta finit, je descends voir ma mère.
- Hey, Maman... Dis-je gêné
- Coucou Har- Elle se coupe en se retournant vers moi, ça va ? Elle me prend les joues, tu es tout rouge.
- Euh, oui oui, je vais bien. J'essaye de cacher ma gêne énorme
- Tu es sûr ? Elle me regarde dans les yeux
- Mais oui Maman, tu peux me lâcher mes joues s'il te plait ? Dis-je en lui dégageant doucement ses mains
- Bon ok ok ! Dit-elle en rangeant les courses
Je lui proposa de l'aider et elle accepta volontiers. Elle me demanda où était Louis.
- Loueh ? Il était fatigué du coup je lui ai proposé de dormir dans mon lit un petit peu.
- Ok, il n'y a pas de soucis. Tu veux qu'il reste manger ?
Oh, je ne sais pas du tout... Je lui répondit qu'il faudrait que je vois avec lui si il veux. Après avoir rangé les courses, j'informe ma mère que je pars réveiller Louis et je cours dans ma chambre. Quand j'entre dans celle-ci, je vois Louis, avec mon nounours que j'ai eu quand j'avais 5ans, accroché comme un koala dessus. Je souris à cette vision extrêmement mignonne, puis je vais m'assoir sur mon lit. J'essaye de réveiller Louis avec des bisous partout sur son visage et ça marche car il grogne et fronce les sourcils.
- Hey, réveille-toi petit chaton... Lui dis-je en lui caressant son bras dénudé.
Il grogne une nouvelle fois en écartant les bras, toujours les yeux fermés. Je m'avance pour me mettre entre ses deux bras et lui fait un câlin sauf que Louis me tire et je me retrouve allongé sur lui.
- Tu as bien dormis ?
- Hmm hmm... Il hoche la tête
- On descends ? Ma mère est arrivée.
- Hmm hmm... Il hoche encore une fois la tête
- Tu sais dire autre chose que "hmm hmm" ? Dis-je en rigolant
- Hmm hmm... Dit-il en souriant
Je me lève en l'entrainant avec moi, par la main, pour qu'il se lève mais il ne fais aucun effort et relâche tout son poids.
- Loueh, je rigole, aller lève-toi !
- Louis est fatiguééééé... Dit-il en souriant
- Et si je te fais un bisou, t'es toujours fatigué ?
- Hein ? Qui t'as dit que j'étais fatigué ? Dit-il innocemment, en se redressant
- Pfff, t'es irrécupérable. Dis-je en souriant et en me rapprochant de lui
Louis se lève et vient vers moi. Il me prends par le bas du dos avec son bras et me rapproche de lui. Ma tête est à deux centimètre de la sienne, et puis il selle nos lèvres. Louis embrasse ma lèvre supérieur doucement, délicatement. Je souris dans notre baiser, puis je recommence à l'embrasser. Louis détache nos lèvres puis nous sortons de la chambre pour rejoindre ma mère.
- Rebonjour Louis, bien dormis ?
- Extrêmement bien Madame. Dit-il en me regardant, en souriant.
- Je t'ai déjà dis de m'appeler Anne, dit-elle avec un faux air méchant, pourquoi souriez-vous ?
Je souris ? Je n'avais même pas remarqué.
- Eum... Pour rien. Dis-je en baissant la tête, avec toujours un petit sourire
- Dis Louis, veux-tu rester manger ? Demanda ma mère
Louis accepta sans hésitation, et la soirée promet d'être longue.
VOUS LISEZ
The Word On The Table [L.S]
FanfictionEt si je vous disais que j'avais rencontré l'amour de ma vie via une table de cours, me croiriez-vous ?