Nous sommes tous à la cafétaria, c'est-à-dire Louis, Liam et Ed. Louis a son bras autour de mes épaules et j'ai ma tête sur son épaule. Je les écoute parler, et Louis me caresse légèrement mon bras.
- Ça va babe ? Me dit Louis dans mon oreille
Je hoche la tête et Louis rigole, je lui demande pourquoi il rigole.
- Tu me chatouille avec tes bouclettes, me dit-il avec un sourire
Je rigole et le regarde dans les yeux. Je perds mon sourire en me perdant dans ses yeux. Je me rapproche de ses lèvres mais Louis dévie les siennes vers ma joue. Il me glisse à l'oreille :
- Attends, viens on va dehors.
Je hoche la tête et on dit aux gars qu'on revient.
Louis me prend la main puis on sort du lycée, et Louis me tire jusque derrière le lycée puis il me plaque au mur. Nous sourions tout les deux, je mets ma main derrière sa nuque et apporte son visage au mien mais je me stoppe avant de toucher ses lippes.
- Embrasse-moi. Me dit-il
- Mmh... Je sais pas... Dis-je en souriant
- Hmm... S'il te plait babe, c'est horrible de pas pouvoir t'embrasser !
Je fais mine de réfléchir, puis pose mes lèvres brusquement sur les siennes. Louis gémit de surprise, puis mouve directement ses lèvres sur les miennes. Il trouve toujours le moyen de diriger nos baisers, il est le dominant dans notre couple et j'aime ça. Louis est aux petits soins avec moi, comme si j'étais son bébé, même si cela ne fait pas longtemps que l'on est ensembles. Et oui, avec Louis, nous sortons officiellement ensembles que depuis deux semaines, c'est court, je sais, mais peut-on parler du coup de foudre dans ce cas ? Je n'y croyais pas avant de le rencontrer, pourtant je suis entrain de le vivre.
À force de l'embrasser, nous n'avons plus de souffle et je décide de détacher mes lèvres des siennes, mais nous restons proches tout de même. Mes yeux sont toujours fermés, Louis dévit sa tête sur la gauche de mon visage et sa respiration tape sur ma joue. Nous restons peu de temps dans cette position —qui me parait une éternité— et c'est l'interphone juste au dessus de nous qui annonce la fin de la pause qui nous fait tout les deux sursauter.
- Putain d'haut-parleur. Dit Louis en remettant son visage devant le mien
Il me regarde dans les yeux, puis mes lèvres, et il approche sa tête pour me faire de chaster baiser sur mes lippes plusieurs fois de suite.
- Je crois que je ne pourrais jamais cesser de t'embrasser. Me dit-il en rigolant doucement
Je rigole aussi.
- Il va bien falloir que tu me laisses m'enfuir, sinon nous allons nous faire tuer par le prof de maths.
Louis m'embrasse la joue, nous nous disons 'je t'aime', puis nous rentrons dans le lycée comme-ci rien y était. Nous arrivons en maths, je me mets à ma place habituelle. Quand le cours commence, je sors mes affaires et remarque un nouveau mots de l'inconnu, "Si je te dis qui je suis, tu ne me parlera plus jamais". Oui, je lui avait demandé de me dire son identité mais voilà sa réponse. Cela veux dire que je le connait ? Argh, cette histoire me stresse ! J'en avait parler à Louis, mais il m'a dit de laisser tomber cela, ce que je n'ai pas fait évidement. Je réfléchi avant d'écrire "Tant que je ne sais pas qui tu es, tu ne peux pas dire ça :)". Je souffle et tourne ma tête. Je surprends Louis entain de me regarder et il rougit en baissant la tête. Un Louis gêné ? Je n'avais jamais vu ça, je souris et secouant ma tête.
Le cours de maths passe à une vitesse folle —c'est pas tout les jours comme ça— et je range mes affaires. Louis m'attend à la sortie de la classe, puis nous rejoignont la cantine car nous avons finit les cours de la mâtiné. Je vous passe le moment ultra long d'attente avant de masser au self et trouver une table. Après 5min, nous voyons Liam arriver à toute vitesse, manquant de faire tomber son plateau sans ses mains, vers notre table. Il pose brusquement son plateau.
- Les gars, j'ai quelque chose à vous dire. Dit-il en s'asseyant
Je souris et le laisse continuer.
- Il y a une bombasse dans ma classe.
- On sait, c'est Ludiv- Dis-je avant de me faire couper par Liam
- Non non non ! Je ne parle plus d'elle, j'ai appris qu'elle était lesbienne. Dit-il avec une mine gêné, elle s'appel Cheryl, elle est magnifique !
- Encore un nouvel objectif hein ! Lui dis-je en lui tapotant le dos
- Je vais tout faire pour qu'elle tombe sous mon charme. Dit-il en haussant les sourcils
-------------------------------------------------------------------------------
Comme tout les soirs en ce moment, je me retrouve dans les bras de mon Louis à m'endormir.
- Tu veux encore dormir ici ?
- Hm... Oui, en plus c'est le weekend Loueh...
- Okay, je vais appeler ta mère, je reviens.
Je hoche la tête. Après quelques minutes, alors que je commençais à m'endormir, Louis revient et replonge dans les draps.
- Je dors un peu, mais après tu me réveilles, okay ? Lui dis-je
- Okay babe, il m'embrasse le front, je t'aime.
Mais je suis déjà tombé dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
The Word On The Table [L.S]
FanfictionEt si je vous disais que j'avais rencontré l'amour de ma vie via une table de cours, me croiriez-vous ?