Épilogue.

314 23 1
                                    

Nous voilà 2 mois plus tard. J'ai finis par sortir de ce maudit hôpital et ma plainte a été étudié. Niall a été condamné à 10ans de prison, je me dis que c'est beaucoup trop, mais Louis n'est pas de cet avis... Après mon séjour à l'hôpital, j'ai suivit des séances chez un psychologue, que je refusais de voir mais Louis m'y a forcé, et je ne regrette pas. Grâce à ce psychologue, je vais beaucoup mieux mentalement. Je repassais cette soirée en boucle dans ma tête et je me demandais ce que j'avais fait de mal pour que Niall agisse comme ça. Je psychotais, jour et nuit. J'en faisais des cauchemars, et Louis en a eu assez et a prit rendez-vous chez ce psychologue. 

Je n'ai pas rendu visite à Niall non plus, le psy m'a dit que ça m'aiderait mais Louis ne le pense pas. Et j'ai décidé de ne pas le faire, car Louis sait ce qui est le mieux pour moi, il me le prouve chaque jour et je suis plus que reconnaissant envers lui. Louis et moi sommes fait l'un pour l'autre et je ne pensais vraiment pas aimer quelqu'un de la sorte, il m'aime comme au premier jour, c'est exceptionnel. Je l'aime, comme un fou. Je suis amoureux et ce mot ne veut pas rien dire à mes yeux. 

Avec Louis, nous avons déménager, loin de nos problèmes quand j'ai eu finit mes séances, en Californie. Nous nous sommes rendus compte que nous aimions tout les deux cet endroits. Nos parents étaient d'accord à conditions de venir les voir durant les fêtes, nous avons sauté sur l'occasion. Et je dois dire que je suis pas déçu, j'adore notre maison et notre petite vie. 

- Harryyyyy ! Viens m'aider, j'arrive pas à prendre un truc au dessus de l'armoire !

Je l'aime.

-----------------------------------------

J'ai enfin finit cette fiction... Elle trainait trop depuis 1ans et elle s'est beaucoup dégradée dans ma tête... Elle ne devait pas du tout ce finir comme ça, le personnage et le comportement d'Harry devait être beaucoup plus mis en avant et les événements qu'ils s'étaient passé avec lui devait beaucoup plus le toucher mais je n'avais vraiment plus envie d'écrire cette fiction, désolé... J'ai sortit une fiction il y a quelques jours en tout cas, pour ceux que ça intéresse, "Livet er nå". Elle parle du couple EVAK dans SKAM, et j'en est sortit une aujourd'hui "Blacklisté", sur le le couple réel, JYLAN. J'espère vraiment que quelqu'un lira cette note car j'y tiens beaucoup...

LOT OF LOVE :)

The Word On The Table [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant