Chapter four.

587 55 30
                                    

Je suis déjà arrivé chez moi depuis dix minutes et j'avais à peine posé un pied dans ma maison, que ma mère s'est mise à crier. C'est épuisant. Elle en a pas marre là ?

- Bon, j'abandonne. Cela fait dix minutes que je te cris dessus mais tu ne réagis même pas. Juste, arrête de sécher les cours, tu sais que c'est pas bien, hein Harold ?

- Oui je sais Maman... Mais je t'ai expliqué pourquoi j'ai séché, va plutôt crier sur Edward et Liam.

- Je ne suis pas leur mère. Et tu as été chez qui ? Parce que ces vêtements ne sont pas à toi, surtout ce qu'il y a marqué sur son t-shirt ne te correspond pas vraiment...

Je pouffe en repensant à la phrase écrite sur le t-shirt de Louis.

- Je suis allé chez un... ami, oui un bon ami, tu le connais pas.

- Et quand pourrais-je le connaitre ?

- Je verrais Maman, en plus, tu t'entendrais surement bien avec sa mère. La prochaine fois je les invite, okay ?

- Pas de problème chéri, mais oublie pas que je suis encore fâchée contre toi !

- Oui oui ! Dis-je en sortant de la cuisine pour aller dans ma chambre

Je cours dans les escaliers et saute sur mon lit pour arriver sur le dos. Je soupire de soulagement de enfin retrouver mon lit. Le paradis. Je tapote la poche gauche du jogging de Louis, puis la poche droite. Et merde. Mon téléphone, chez Louis, dans la poche de ma chemise. Je me relève, prends mes converse et les renfile. Je dis à ma mère que j'ai oublié mon téléphone chez mon ami et que je vais le chercher. Elle acquiesce mais me demande d'être prudent.
Je cours pour arriver chez Louis puis toque à la porte. Je m'apprêtais à frapper de nouveau mais un Louis en boxer et les cheveux ébouriffés m'ouvre la porte. Oh, wow.

- Je te dérange peut-être ? Dis-je gêné

- Non... Non non ! Ma mère est sortie avec des amies et... Et je dormais... Qu'est-ce que tu fais devant chez moi ?

- Oh... J'ai oublié mon téléphone dans mes vêtements de ce matin...

- Et bien, j'arrive je vais te le chercher !

Louis se retourne pour prendre ses escaliers. J'ai une vue sur ses fesses, elles sont grosses putai- Mais qu'est-ce que je dis ?!

- Un iPhone6s ? Tu te fais pas chier toi.

- Ouais, ma mère me l'a acheté il y a 2mois, parce que j'avais bien réussi ma dernière année de collège.

Louis reviens avec mon téléphone dans ses mains, lorsque qu'il me donne mon téléphone, je remarque qu'il a les mains extrêmement froide.

- T'aurais du me donner mes vêtements en même temps...

- Cela te fait une autre excuse pour revenir chez moi. Dit-il en me faisant un clin-d'œil

- Trop drôle, donne ton téléphone au lieu de rire.

Il va chercher son téléphone et me demande qu'est-ce que je veux faire avec. Je lui demande de le déverrouiller puis je vais dans les contacts. J'inscris mon numéro puis met en nom de contact 'Le plus beau :)'. Je lui fais un clin-d'œil puis repars dans le sens inverse pour rentrer chez moi.
Cette fois, pour rentrer, je marche. J'avais pris une veste juste avant de partir de chez moi tout à l'heure. Nous sommes en octobre donc la nuit tombe vite dans ces mois là. Il m'arrive souvent de regarder vers le ciel, et de penser à quel point j'ai une belle vie comparé à d'autres personnes. Le ciel est presque noir, avec des tas et des tas d'étoiles, peut-être déjà éteinte dans l'univers depuis le temps. Je décide de m'arrêter dans un parc et de m'assoir sur un banc. Parfois, je regarde le ciel, je fixe une étoile et je pense directement à cette personne. Cette personne qui me manque tant. Je lève ma main et tend mon bras vers le ciel, parfois, je sens qu'il est là, qu'il me touche la main, je souris instantanément et les larmes dévale mes joues silencieusement. Je baisse mon bras et ma tête pour essuyer mes larmes et plonge dans un sanglot.

- Pourquoi a-t-il fallut que tu partes si vite ? Hein, dis-moi pourquoi ? Dis-je en regardant le ciel Je t'aime papa.

Je souffle puis me relève avant de ne plus vouloir partir d'ici. J'arrive chez moi et vois ma mère regarder la télé.

- Hey, Maman...

- Oh, chéri... Pourquoi pleures-tu ? Je baisse la tête

- Et bien, tu sais, j'ai repensé à Papa et puis... Je laisse ma phrase en suspends

- Je suis tellement désolé mon bébé... Elle sait que je ne sais pas quoi dire ensuite

Elle ouvre ses bras pour m'inciter à venir. Je n'y réfléchis pas deux fois, que je suis déjà dans ses bras. Je sens la main de ma mère se balader dans mes cheveux, elle sait que cela m'apaise depuis que je suis petit. Un petit sourire se forme sur mes lèvres.

- Je t'aime Maman.

- Je t'aime aussi ché-

Et je n'entends pas la fin de sa phrase que je me suis déjà endormi dans les bras de ma mère. Je l'aime.

 Je l'aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Word On The Table [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant