Chapter sixteen.

369 33 5
                                    

Je me réveille dans les bras de Louis, dans son lit. Je tourne la tête et le voit me regarder en souriant, automatiquement je souris aussi. Louis se lève et va tirer le rideau. Je grogne en me frottant les yeux, et en me tournant dos à la fenêtre.

- Loueeeeeeh ! Mes pauvres petits yeux !

- Ouvre-les tes jolis petits yeux mon ange...

Je me tourne vers lui ouvre lentement mes yeux avec difficulté mais je tombe de haut. Louis s'est recouché sur le lit, de mon côté et il est en boxer. Torse nu. Jambes nues. Je rougis. Quand on s'est couché, il était habillé pourtant... Louis doit constater ma gêne puisqu'il commence à rigoler.

- Aw t'es mignon quand tu rougis babe. Me dit-il

Je cache ma tête avec mes mains mais il vient me les enlever et il m'embrasse le nez. Je me lève sur mes genoux et j'enjambe son bassin pour me coucher sur lui. J'hume sur odeur et soupire d'aise, puis lève la tête et l'embrasse chastement.

- Dit-moi... Commençai-je

- Oui ?

- On a pas eu le temps d'en parler tout à l'heure mais, ça s'est passé comment avec Niall ?

- Je... Il prend une pause, il s'est fait virer.

J'ouvre grand les yeux, et me redresse sur son bassin. Il s'est fait virer ? Par ma faute ?

- C'est pas la première fois qu'il se bat, je pense que tu devais le savoir, et la bagarre d'aujourd'hui plus les propos homophobes qu'il a dit, c'était la goutte d'eau. La seule chose qu'il a fait, c'est qu'il n'est pas dit que nous étions gay, il leur a dit que c'était plus pour nous énerver qu'il nous ai insulté, surement pour ne pas avoir plus de problème... Et moi, pour l'avoir frappé, j'ai été exclu pendant 3jours.

- C'est ma faute, je suis désolé...

- Babe, non, se n'est pas ta faute... Louis me couche sur lui en entourant ses bras autour de mon corps, il l'a juste mérité, tu as vu tout ce qu'il t'as dit ? Au contraire, le faite qu'il ai été exclu peux t'aider à tracer un trait sur cette histoire.

J'hoche la tête et j'embrasse Louis.

- Je t'aime. Il me dit

- Je... Je t'aime aussi.

Je cache ma tête dans son cou en rougissant, j'ai l'impression d'être une adolescente de 13ans devant son crush. J'attend que Louis rigole mais j'apperçois aucune réaction, donc je lève la tête vers lui et le voit avec un grand sourire. Je l'embrasse encore une fois, puis me lève pour retourner chez moi.

----------------------------------------------------------------------------------

Je suis actuellement dans mon salon, assis sur mon canapé, Louis et ma mère discute dans la cuisine. Louis lui explique ce qu'il s'est passé de hier jusqu'à aujourd'hui. J'entend la porte de la cuisine s'ouvrir puis se fermer, et Louis apparait dans mon champs de vision. Il vient s'assoir à côté de moi et m'entoure de ses bras.

- J'ai tout dis à ta mère. Elle a été choqué tout ça se soit produit en si peu de temps mais elle est très en colère contre Niall. Elle m'a aussi dit que tu pouvais venir autant de fois que tu le voulais chez moi, à condition que ma mère soit d'accord.

Je souris, et je pose ma tête sur son torse en fermant les yeux. On peut peut-être se dire qu'il y a pire dans la vie qu'un ami qui t'insulte mais cette histoire m'a vraiment chamboulé. Louis prend une inspiration, puis se lève. Il se penche pour m'embrasser, puis me chuchote près de mes lèvres.

- On se voit demain okay ? On fait un Facetime ce soir si tu veux. Me dit-il en souriant

J'hoche la tête, puis je ferme les yeux quand il m'embrasse le front. Quand j'entend la porte d'entrée claquer, ma mère arrive et s'assoit à côté de moi.

- Harry, je serais toujours là pour toi, d'accord ? Si jamais tu as encore des problèmes de ce genre, ce que je n'espère pas, tu peux venir m'en parler, j'aime pas te voir dans des états comme ça...

Je tourne ma tête vers elle, et la voit au bord des larmes. Je la prend dans mes bras et lui dit de ne pas pleurer, parce que tout ça, c'est du passé maintenant.

Enfin, c'est ce qu'il pensait...

-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-

Petit chapitre désolé mais je n'ai pas trop le temps d'écrire... Mais l'inspiration est toujours là, no panic ! ❤️

The Word On The Table [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant