Avec Louis, nous marchons, marchons, et marchons encore, sans aucun bruit, mais quand je tourne la tête vers lui, il a un sourire béat aux lèvres. Ce silence est extrêmement gênant enfaite... On n'entend que les bruits de nos pas sur le sol, bon je me lance.
- Pourquoi tu m'as demandé de venir chez toi ? On se connait pas après tout.
- Je sais pas, t'as l'air cool.
- Ça se trouve... Ça se trouve je vais te tuer, tu me connais pas hein !
- Toi ? Me tuer ? Il se force à rigoler, trop drôle. T'as pas une tête de tueur, plutôt de... Bébé, ouais une tête de bébé.
- J'ai peut-être une gueule d'ange, mais je suis très agressif hein ! Je fais mine que je sors des griffes de mes doigts
- Au lieu de dire des conneries, traverse, on est arrivés.
Je fais ce que me dit Louis mais quelqu'un me prend le poignet, me retourne, et je me prend un truc dur dans le visage. Le torse de Louis.
- Fait gaffe, c'est pas toi qui va me tuer si toi-même tu te fait tuer par une voiture.
Je remarque que nous sommes toujours collés et que Louis tiens toujours fermement mon poignet dans sa petite main. Donc je me retourne pour traverser mais Louis tiens toujours mon poignet.
- On sait jamais. Dit-il en me parlant de mon poignet
Je lève les yeux au ciel en soufflant. Je suis plus un enfant quand même, si ?
On arrive chez Louis, et sa maison est très belle et très lumineuse. Les murs du bas sont de couleurs très claires, du bleu, du gris, du blanc, enfin vous voyez ? Il y a des fenêtres partout, c'est surtout cela qui rends sa maison lumineuse. Le sol est fait de parquet, encore une fois, très clair, un mélange entre du marron et du beige.- Ta maison... Ta maison est très belle !
- Ah, euh, merci beaucoup, je sais, on me le dis souvent...
Louis me dit de monter à l'étage pour qu'il me donne des vêtements secs. Donc je monte et Louis m'accompagne jusqu'à sa chambre je pense. Sa chambre est bleue nuit je dirai, et le sol est de la moquette bleue foncée. J'aimerais avoir la même dans ma chambre, moi qui me balade tout le temps pieds nus (même après les cris de ma mère quand elle me voit sans rien aux pieds).
Pendant que je détaillais la chambre de Louis, je le vois apparaitre dans mon champs de vision avec des vêtements dans ses mains.- Tiens, se sont les plus grands vêtements que j'ai, tu peux te changer dans ma chambre si tu veux, je vais manger un petit truc, tu veux quelque chose ?
- Oh, juste un verre d'eau s'il te plait, merci déjà pour tout.
- De rien, c'est rien.
Louis sort de la chambre et je commence à me déshabiller. J'enlève ma chemise, mon t-shirt et mon jean, je suis donc en caleçon. Je prends le t-shirt de Louis et c'est un t-shirt où il y a marqué "I'M NOT SHORT, MY HEIGHT IS JUST CUTE", moi qui est grand... Je vais pour enfiler son t-shirt mais quelqu'un entre dans la chambre, fait des gros yeux puis referme la porte. Oh mon dieu. Je vais vers la porte de sa chambre puis colle mon oreille sur celle-ci.
- Louis William Tomlinson, qui est cet homme dans ta chambre ?! Dit une voix
- Maman, c'est un ami...
J'en conclue que la personne qui est entré est sa mère...
- Un ami qui était en caleçon dans ta chambre ?!
- Cet ami était entrain de manger et on lui a renversé un verre d'eau sur lui, donc je lui ai proposé de venir chez nous pour lui prêter de nouveaux vêtements, arrête Maman !
Bon... Je met son t-shirt à la vas-vite, et le jogging qui m'a prêté, puis descends. Je cherche d'où proviens la voix de Louis puis je le trouve dans sa cuisine, assis sur un tabouret, entrain de jouer avec une petite bouteille de CocaCola. Et je vois aussi la femme de tout à l'heure, sa mère, entrain de ranger les courses.
- Hum Hum. Dis-je pour attirer l'attention
- Oh, Harry, et bien les vêtements te vont bien ! Me dit-il
- Oui, merci, je te les rapporte demain si tu veux, par contre j'aurai pas eu le temps de les laver si je te les ramène si tôt...
- C'est pas grave, je le ferais ! Maman, je te présente Harry, Harry voici ma mère, Johannah.
- Bon-Bonjour Madame.
- Je t'en pris, appel-moi Johannah, et tutoies-moi ! Désolé pour tout à l'heure, mais je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un dans la chambre Louis.
- Ce n'est pas grave ! J'étais qu'en caleçon après tout !
- Ahah ! Oui, heureusement !
Louis expliqua qu'il m'a connu aujourd'hui et qu'il avait un peu peur que je sois un SerialKiller mais qu'ensuite il s'est dit que j'avais trop une tête de bébé pour tuer quelqu'un, ce qu'il lui a valut un coup dans l'épaule.
- Bon, je vais rentrer chez moi je pense. Dis-je
- Oh, et bien, contente d'avoir fait ta connaissance, tu es un garçon très charmant, et si tu veux revenir chez nous, il n'y a aucun soucis !
- Vou-Toi aussi tu es très charmante Johannah, à bientôt !
Je fais un signe de main à Louis et puis va vers sa porte d'entrée pour sortir mais je sens quelqu'un me retourner par l'épaule.
- Et moi, tu m'as même pas dit comment tu me trouvais... Dit Louis avec une tête de chien battu et en croisant les bras tel un enfant
- Et bien, t'es chiant, casse-couilles, moche... Dis-je en comptant sur mes doigts les adjectifs
- Eh ! Dit-il
- Je rigole ! Ça va, t'es sympa.
- "Sympa" ? C'est tout ?
- Oui sympa, et mignon. Dis-je en lui touchant le bout du nez
- Aller, bisous bisous ! Dis-je en sortant de chez lui
L'air de dehors me frappe sur la peau nue de mes bras, et oui, Louis ne m'a prêté qu'un t-shirt, et je n'avais pas de manteau. Je regarde ma montre : 17h48. Ah oui, quand même, je suis resté autant de temps chez lui ? Avant d'attraper un rhume, je cours jusqu'à chez moi, et je n'ai pas pensé que le lycée a surement appelé ma mère pour mes cours séchés.
VOUS LISEZ
The Word On The Table [L.S]
FanfictionEt si je vous disais que j'avais rencontré l'amour de ma vie via une table de cours, me croiriez-vous ?