Mais, il ne m'avais pas dit qu'il serait transféré, pourquoi me l'a-t-il pas dit ? En plus dans ma classe quoi... Je reste bloqué sur lui, mes yeux dans les siens. Puis je baisse le regard, et celui-ci tombe dans le vide jusqu'à ce que je sente quelqu'un s'assoir à côté de moi.
- Alors, quoi de neuf depuis... Il regarde sa montre, dix minutes ? Dit-il avec un énorme sourire
- Tu te fous de moi Loueh ? Tu es transféré dans ma classe, mais tu fais comme-ci de rien était ?
- Oh quoi ? Tu n'es pas content de ta surprise ?
- C'était ça ma "surprise" ? Bien sûr que je suis content mais il va falloir que tu m'expliques pourquoi !
- J'ai... Enfin j'avais des problèmes avec les élèves de ma classe, ma mère l'a appris et elle a demandé à me changer de classe, et elle a surement demandé à ce que je sois dans la tienne aussi. Dit-il en souriant et en haussant les épaules
Je souris. Je vais avoir Louis dans ma classe h24, je vais avoir un Louis jaloux dans ma classe h24 aussi. Cela va être difficile à gérer. Louis me sort de mes pensées en me demandant sur quoi on travaille.
- On travaille sur le passif. Dis-je à moitié endormi en baillant
- Je vois que le cours est captivant. Dit-il en se penchant vers moi
Je souffle en souriant par sa remarque. Oui, il est très captivant, surtout depuis que Louis est entré dans la salle. Je met ma tête dans mes bras en soufflant, je suis très fatigué, je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit.
- Alors, on a fait quoi cette nuit pour être aussi fatigué ? Dit-il en souriant
- Bah tu sais, j'étais avec des potes dans mon lit, et on a pas réussit à dormir... Dis-je avec un sourire et en levant la tête
- C'était pas plutôt avec une fille ? Il hausse les sourcils
- Non non, je préfère les gars. Dis-je en le regardant, toujours avec ma tête sur ma main
Louis me regarde avec la bouche entre-ouverte, je pense qu'il a compris que j'aimais les garçons et pas les filles. Louis, toujours avec la bouche non-fermée, détourne le regard et regarde sa trousse, surement plus intéressante en ce moment. Il reporte son attention sur moi, et je lui hausse les épaules en souriant, puis je commence à copier le cours, et Louis ne m'a plus parler du cours...
*****
- Hey, je le pris par son épaule, t'as encore une langue ou... Lui dis-je
- Oh, et bien, oui...
- Tu m'as pas parlé du cours Loueh !
- Et bien, si, au début...
- Me prend pas pour un con, tu as quoi ?
- Rien, rien, t'inquiète pas.
Je lui demanda si il était sûr et il me répondit positivement. On sortit du lycée car, grâce à l'absence de M.Boivin, on finit les cours une heure plus tôt. Je proposa à Louis d'aller chez moi, et il accepta. Je devais prendre le bus pour aller chez moi, et comme Louis est venu au lycée sans sa voiture aujourd'hui, et bien nous étions obligés de le prendre, ce satané bus. Nous montons dans celui-ci, payons nos tickets, mais il n'y avait aucune place de libre. Je regarde Louis qui m'incite à me mettre devant lui, qui est contre le mur du bus. Le bus démarre et accélère d'un coup, je manque de tomber mais Louis me retiens par la taille, ce qui me donne un grand frisson. Je le regarde dans les yeux, mais lui regarde le chauffeur dans son rétro avec un regard meurtrier. Je souris car il est plus adorable qu'autre chose, on dirai un chaton énervé.
- Qu'est-ce que t'as à sourire ? Me dit-il en me regardant, en souriant aussi
- Rien, tu es juste... Très mignon énervé.
Louis rougit, il est encore plus mignon. Je suis plus petit que Louis (et oui, pour une fois Harry est le plus petit), alors je me mets sur la pointe des pieds puis lui embrasse la joue. Je me recule et le vois baisser la tête en souriant. Je tourne la tête à ma gauche et vois une personne âgée nous regarder avec dégout.
- Vous devriez avoir honte d'être ce que vous êtes jeunes hommes. Dit-elle
- C'est vous qui devriez avoir honte d'être aussi conne vieille dame. Dit Louis
Je fais un doigt d'honneur à la dame, même si il y a son petit fils, je pense, juste à côté d'elle. Je n'ai pas le temps de baisser ma main, que je sens qu'on me prends par les joues et qu'une personne m'embrasse. Je remarque que c'est Louis, mais je n'ai pas le temps de tout assimilé qu'il a déjà enlevé ses lèvres des miennes. Je vois qu'il regarde la personne âgée avec un regard noir, qui elle cache les yeux de son petit fils en ouvrant la bouche. Je baisse la tête, sous la gêne. Pourquoi Louis a-t-il fait ça ? On est pas ensemble à ce que je sache. Je regarde dehors et vois que le bus s'arrête dans la rue de ma maison. Je prends Louis par la main avant qu'il tue cette pauvre dame avec son regard de tueur, et le conduit en dehors du bus. Je regarde celle-ci, qui nous suis du regard jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus nous voir. J'ai bien l'intension de lui faire remarquer que ce baiser qu'il vient de me faire, était très déplacé.
VOUS LISEZ
The Word On The Table [L.S]
FanfictionEt si je vous disais que j'avais rencontré l'amour de ma vie via une table de cours, me croiriez-vous ?